Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits Professionnel ?

Autoentrepreneur : Comment facturer le prix d'une prestation de peinture ?

Tarifs pour Mise en peinture de mur d'une pièce

Mise en peinture de mur d'une pièce

34/m² TTC

Prix moyen sur 25 offres
Tarifs pour Mise en peinture d'un plafond

Mise en peinture d'un plafond

32/m² TTC

Prix moyen sur 7 offres

33/m² TTC

Prix moyen sur 5 offres

30/m² TTC

Prix moyen sur 3 offres
19/08/2012

Autoentrepreneur : Comment facturer le prix d'une prestation de peinture ?

Bonjour, je suis autoentrepreneur dans la peinture et tonte de pelouse. J'aimerais savoir comment je dois établir mes tarifs svp. Au m² ou à l'heure ? avec ou sans fourniture ? Pourrais je avoir vos tarifs afin que je puisse me faire une idée svp? Merci par avance. Cordialement. Axel

4 réponses des experts Peintre
22/08/2012

Réponse

Bonjour , je dirais qu'il n'y a pas de prix fixe pour le tarif horaire ou au m² , il y a simplement une base le reste est votre savoir faire .C'est pour cela que le devis existe
Pour la facture vous êtes bien obligé de compter vos fournitures ou alors qui vous les paye ? Pour ce qui est de la T.V.A vous ne devez pas la prendre sauf déclarée avec un comptable.
Cordialement STADEL services 06 82 04 86 50
www.stadelservices.net

Occasionnel

Besoin d'un Peintre de confiance?

Trouver mon Peintre
13/09/2012

Facture auto entrepreneur

Bonjour,
Pour ce qui est de l'auto-entreprise,vous devez établir une facture avec comme titre prestation de services suivi du détail de vos prestations,cependant vos fourniture doivent etre incluse dans votre tarif au M² et vous n'oublierai pas de mettre entre parenthèses ( fournitures incluses et posées ) car dans notre secteur d'activité il n'y a pas de revente de marchandises donc moins de charges.
Cordialement

01/10/2012

jhdeco

vous pouvez établir un devis soit au m2 soit a l'heure a vous de savoir estimez votre temps moi je facture directement au forfait journalier

Occasionnel
07/09/2012

REP

bonjour va sur le site .batitel ces payant mes super pour faire les devis
cordialement

Besoin d'un Peintre de confiance?

Trouver mon Peintre

Ces questions vous intéressent ?