16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Peintre Autoentrepreneur : Comment facturer le prix d'une prestation de peinture ?

Autoentrepreneur : Comment facturer le prix d'une prestation de peinture ?

Bonjour, je suis autoentrepreneur dans la peinture et tonte de pelouse. J'aimerais savoir comment je dois établir mes tarifs svp. Au m² ou à l'heure ? avec ou sans fourniture ? Pourrais je avoir vos tarifs afin que je puisse me faire une idée svp? Merci par avance. Cordialement. Axel

Publié le
4 réponses de nos supers Peintres
Marcel a indiqué :

Réponse

Bonjour , je dirais qu'il n'y a pas de prix fixe pour le tarif horaire ou au m² , il y a simplement une base le reste est votre savoir faire .C'est pour cela que le devis existe
Pour la facture vous êtes bien obligé de compter vos fournitures ou alors qui vous les paye ? Pour ce qui est de la T.V.A vous ne devez pas la prendre sauf déclarée avec un comptable.
Cordialement STADEL services 06 82 04 86 50
www.stadelservices.net

Marcel INDERCHIT, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à LES BREVIAIRES

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

Stéphane a réagi :

Facture auto entrepreneur

Bonjour,
Pour ce qui est de l'auto-entreprise,vous devez établir une facture avec comme titre prestation de services suivi du détail de vos prestations,cependant vos fourniture doivent etre incluse dans votre tarif au M² et vous n'oublierai pas de mettre entre parenthèses ( fournitures incluses et posées ) car dans notre secteur d'activité il n'y a pas de revente de marchandises donc moins de charges.
Cordialement

Stéphane Fontes, expert à ses heures perdues
Chef d'entreprise chez 11'Deco
Jaime a indiqué :

jhdeco

vous pouvez établir un devis soit au m2 soit a l'heure a vous de savoir estimez votre temps moi je facture directement au forfait journalier

Jaime Da silva, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à AGDE
Olivier a dit :

REP

bonjour va sur le site .batitel ces payant mes super pour faire les devis
cordialement

Olivier Merlin lacour, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à FONCHES FONCHETTE

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Peintre :

Voir tout