16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Peintre Annulation travaux et chèque d'acompte

Annulation travaux et chèque d'acompte

Bonjour,j'ai une cliente qui vient de me prevenir qu'elle ne voulait pas ses travaux d'interieur alors que ceux ci doivent commencer le 16 aout son excuse et qu'elle ne veut plus que plusieurs entreprises travaille en meme temps trop de gene pour elle alors que au debut elle voulait que l'ont soit present en meme temps il y a le couvreur et moi meme.je me retrouve avec un vide d'une semaine et demi et pas possible de prendre un autre chantier ,est il possible d'encaissé son cheque d'acompte?
Cordialement

Publié le
4 réponses de nos supers Peintres
Marcel a réagi :

Réponse

Le chèque d'acompte peut être encaissé si le numéro du chèque apparaît sur le devis signé par la cliente et si la date de début des travaux figure bien sur le devis signé . Mais je pense qu'il faut faire preuve de professionnalisme et essayer de repousser les travaux , si cette cliente viendrai à repousser cette date une deuxième fois ,alors elle serai légalement en tort.

Marcel INDERCHIT, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à LES BREVIAIRES

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

Francesco a réagi :

chèque accompte

oui,il est possible d'encaissé le chèque puisqu'e vous n'ette pas fautif,et bien sur prandre 1 autre chantier

Francesco Magro, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à ST LEU LA FORET
JACQUES a indiqué :

Oui, mais...

Uniquement dans la mesure ou votre devis a été dument signée par votre cliente...

JACQUES BIRR, expert à ses heures perdues
CHEF D'ENTREPRISE chez JB-DECOR.FR
Jean luc a expliqué :

Annulation travaux et chèque d'acompte

ne peut pas tu pere tes 30%

Jean luc Riquena, expert à ses heures perdues
Peintre à MURES ERIGNE

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Peintre :

Voir tout