: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

Annulation travaux et chèque d'acompte

11/08/2012

Bonjour,j'ai une cliente qui vient de me prevenir qu'elle ne voulait pas ses travaux d'interieur alors que ceux ci doivent commencer le 16 aout son excuse et qu'elle ne veut plus que plusieurs entreprises travaille en meme temps trop de gene pour elle alors que au debut elle voulait que l'ont soit present en meme temps il y a le couvreur et moi meme.je me retrouve avec un vide d'une semaine et demi et pas possible de prendre un autre chantier ,est il possible d'encaissé son cheque d'acompte?
Cordialement

4 réponses des experts Peintre

Réponse

Le chèque d'acompte peut être encaissé si le numéro du chèque apparaît sur le devis signé par la cliente et si la date de début des travaux figure bien sur le devis signé . Mais je pense qu'il faut faire preuve de professionnalisme et essayer de repousser les travaux , si cette cliente viendrai à repousser cette date une deuxième fois ,alors elle serai légalement en tort.

Pour connaître votre prix Peintre, c'est ici !

13/08/2012

Occasionnel

Besoin d'un Peintre de confiance?

Trouver mon Peintre

chèque accompte

oui,il est possible d'encaissé le chèque puisqu'e vous n'ette pas fautif,et bien sur prandre 1 autre chantier

24/10/2012

Occasionnel

Oui, mais...

Uniquement dans la mesure ou votre devis a été dument signée par votre cliente...

04/12/2012

JACQUES BIRR
CHEF D'ENTREPRISE chez JB-DECOR.FR
Habitué

ne peut pas tu pere tes 30%

12/10/2012

Jean luc Riquena
Patron chez riquena tpfi
Habitué

Besoin d'un Peintre de confiance?

Trouver mon Peintre