| Remboursement sans frais sous 48H si annulation | De vrais pros super Pros
Trouver artisan Conseils du pro Entreprise générale Remontée d'eau en sous-sol (garage) d'un bâtiment

Remontée d'eau en sous-sol (garage) d'un bâtiment

Trouver mon Entreprise générale de confiance

Prestation tout compris ou devis sur mesure

RDV et Paiement en ligne | Annulation sans frais

11/06/2014

Bonsoir,

Je vis dans un bâtiment neuf, qui s'est achevé il y a 3 ans, dans notre sous-sol nous avons des remontées d'eau par les fissures au niveau du "béton" au sol à plusieurs endroits et nous avons actuellement et même souvent des odeurs d'égouts. En ce moment, peut être à cause des derniers orages..., cela empeste et il y a pas mal d'eau. Il y a de grand tubes gris en PVC d'une hauteur d'un mètre qui dépasse près des piliers en béton, qui sont constamment ouverts. Le constructeur nous a dit qu'il s'agissait de regard, pour voir le niveau d'eau. Malgré un bouche d'égout l'eau ne s'y écoule pas ou pas correctement, car il y en a toujours autour.
Je n'y connais absolument rien et j'aimerais savoir comment cela est possible! Et si pouvez m'aider à trouver une piste pour résoudre ce pb?
Le sous-sol de notre bâtiment a déjà été expertisé mais il n'y avait pas assez d'eau à ce moment et ni d'odeurs. Le dossier dommage ouvrages ouverts auprès des assurances n'a rien donné.

Merci par avance de votre retour
Mme CHOLLET

5 réponses de nos supers Entreprise générales
JEROME a dit :

Remontée d'eau

Vous pouvez faire expertisé votre sous-sol une nouvelle fois et nous pourrons intervenir si il s'agit de déshumidification. Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse contact@booster-renovation.com ou par telephone au 09 83 517 421.

Cordialement.

JEROME BATIO, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez BOOSTER TRAVAUX ET RENOVATION
Jean Marie a dit :

remontée d'eau

bonjour

pour pouvoir répondre à votre demande il est nécessaire de visualiser votre sous sol.
vous pouvez me joindre au 01.69.02.11.04 ou au 06.32.96.46.57

cordialement
Jean Marie LEROY

Jean Marie LEROY, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à CREPY EN VALOIS
Zine-Elabidine a dit :

infiltration

Bonjour Madame,

il faudrait voit sir l'étanchéité au niveau des fondation à été bien faite par l’intermédiaire d'une expertise indépendante de votre assurance.

Cordialement.

Zine-Elabidine Mechhadi, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à DREUX
SALIM a réagi :

!!!

!!!

SALIM KADRI, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
.Chargé d'affaires chez CAUVIN SARL
www.renovtoo-parquet.fr
Didier Cazanave Didier a expliqué :

remontéed'eau en sous ol

.

Didier Cazanave, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez Artisans Associés
www.artisans-associes-34.com
Trouver mon Entreprise générale de confiance

Prestation tout compris ou devis sur mesure

RDV et Paiement en ligne | Annulation sans frais

Autres énigmes pour votre super Entreprise générale :

Voir tout