: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

Mortier du faîtage délité et descellement tuiles, que faire?

06/02/2020

Mortier du faîtage délité et descellement tuiles, que faire?

Ma maison est de 1986, plein pied et en 09/2015, il y a eu selon facture pose de faîtage maçonné, 9 ml pour un prix HT de 1791 eu, recollage des tuiles canales au mortier pour 360 eu HT, grattage et mise en peinture étanchéité pour 140 eu.
Avec la mise en chantier sécurité et nettoyé pour 250 eu HT, au total la facture fait : 2795 eu.
A ce jour le 4/02/2020, après 4 ans et 4 mois, il a été découvert, des tuiles descellées et dessous le mortier délité.
Dans les combles isolés, on voit sur un côté de la charpente une traînée d’humidité.
Ma question est de savoir si je peux intenter auprès de l'entreprise une rénovation complété de ce faîtage avec démolition complète (qui à mon avis n'avait pas été faîte), cela s’était réalisé en une matinée, exiger au vu du montant que j'ai payé.
La toiture est en état car nettoyée et hydrofugée, tuiles scellées, solins faits de ce fait, puis-je refuser une simple réparation et comblement par du mortier des fissures, qui serait inutile, pas durable en fait que du bricolage.
Ai-je été abusée au point de vue tarif pour un tel travail fait et décevant?
Dans le cas où l'entreprise ne voudrait pas refaire à neuf ce faîtage, je peux me retourner vers mon assureur qui fera intervenir un Expert?

2 réponses des experts Entreprise générale

Il ya longtemps que nous ne scellons plus faitieres aretiers mise en oeuvre de closoirs ventiles zinc alu ou zinc plomb il n'y a plus de probleme la tuile bouge sans contrai

Tout depend du type de mortier de scellement employe etait il bien dose avec les fortes chaleur le jour et difference de degres la nuit tout travaille pourquoi applique un produit d'etancheite si le mortier est bien fait cela n'est pas necessaire est ce que la depose de l'ancien mortier a ete realise puisque il est note collage

Pour connaître votre tarif Entreprise générale, c'est ici !

11/02/2020

Jean claude Velard
Adjoint.au.chef.d'en chez Velard Jean Claude
Occasionnel

Besoin d'un Entreprise générale de confiance?

Trouver mon Entreprise générale

!!!!

!!!

13/05/2020

SALIM KADRI
.Chargé d'affaires chez renovTOO Parquet
www.renovtoo-parquet.fr
Occasionnel

Besoin d'un Entreprise générale de confiance?

Trouver mon Entreprise générale

Autres questions Entreprise générale :