16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Quel budget pour rehausser une maison?

j'aimerais ré haussé ma maison pour faire des pièces pour environ 40 m2 mais le toit a une pente de 30 %,et je n'ai pas de plancher, pourriez vous m'indiquer une idée approximative de prix pour cet ensemble sachant qu'on réutiliserait les tuiles existantes et la charpente qui est en fermette
merci de me répondre

Publié le
11 réponses de nos supers Entreprise générales
Nicolas a dit :

Budget approximatif pour réhausser une maison

bonjour , difficile de répondre et de donner un prix si j ai pas vu mais je peu donner un aproximatif , je pense entre 15 000 et 20 000 euros , comprenant le planché , l élévation , un toit , doublage d isolation , electricité,chape carrelage + un escalier pour acceder au viveau créer, le prix donner etant un aproximatif de main d oeuvre les materiaux ne sont pas compris , le prix peu dependre de beaucoup de chose , qualités des materiaux ect ....  si vous avez plus de renseignement a me donner je pourrais mieu vous eguiller , a bientot et bon courage Mr matrone nicolas .

Nicolas Matrone, fraîchement arrivé sur le forum
Maçonnerie chez matrone maçonnerie

Où se renseigner sur le web au sujet des extensions de maison ?

Vous avez pour ambition de rehausser votre maison mais vous ignorez tout du budget que vous devez prévoir pour une telle opération ? Alors vous avez certainement dû récolter les renseignements nécessaires au sein de notre article. En effet, vous avez pu consulter les questions posées par des internautes, ainsi que les réponses fournies par des professionnels du domaine. Dans le cas où vous voudriez concrétiser cette envie et franchir le pas, alors visitez le site suivant. En effet, vous allez vous rendre compte que toutes les questions que vous vous posez vont trouver chacune leur réponse.