| Annulation gratuite et sans frais
07/03/2010

Quel budget pour rehausser une maison?

j'aimerais ré haussé ma maison pour faire des pièces pour environ 40 m2 mais le toit a une pente de 30 %,et je n'ai pas de plancher, pourriez vous m'indiquer une idée approximative de prix pour cet ensemble sachant qu'on réutiliserait les tuiles existantes et la charpente qui est en fermette
merci de me répondre

DOMINIQUE de LES COTES D'AREY

11 réponses des experts Entreprise générale

Budget approximatif pour réhausser une maison

bonjour , difficile de répondre et de donner un prix si j ai pas vu mais je peu donner un aproximatif , je pense entre 15 000 et 20 000 euros , comprenant le planché , l élévation , un toit , doublage d isolation , electricité,chape carrelage + un escalier pour acceder au viveau créer, le prix donner etant un aproximatif de main d oeuvre les materiaux ne sont pas compris , le prix peu dependre de beaucoup de chose , qualités des materiaux ect ....  si vous avez plus de renseignement a me donner je pourrais mieu vous eguiller , a bientot et bon courage Mr matrone nicolas .

25/08/2010

Nicolas Matrone
Maçonnerie chez matrone maçonnerie
Occasionnel

Besoin d'un Entreprise générale de confiance?

Trouver mon Entreprise générale

réhaussement de maison

pour réhausser votre maison cela depend de la hauteur aussi pas seulement la surface, en sachant que vous réutiliserais la charpente ainsi que les tuiles existante et que vous n'avez pas de plancher il faut prevoir fourniture et pause 15 a 25000 euros car il faudras tout d'abord deposé la charpente, le reposé refaire tout le lattage de la charpente plus plancher,la maconnerie et enfin le placos sur les mur et l'isolation de la toiture jespere avoir repondu a votre question

25/08/2010

Occasionnel

ré haussage

Bonjour suite à votre demande le coût varie entre 1400 et 1800 euros du m² tous corps d'état confondu ensuite si vous voulez conserver les anciennes tuiles cela et possible par contre la charpente fermette non du tout cela ne se fait pas aucun professionnel habilité a ce genre d'ouvrage ne prendras se risque.Cdlt

10/04/2013

Occasionnel

reponse

si il n'y a pas de plancher c un bon debut ! pourquoi rehausser la toiture? vous pouvez peut-etre desendre votre plancher a savoir que la norme pour le RDC est de 2.20m sous plaffond. sinon compter pour une rehausse de la toiture environ 115e le m2.cordialement

25/08/2010

Florent Mr Dubus
Chef d'entreprise chez ETS Schück-Hölty multiservices
Occasionnel

Réhausser une toiture

Bonjour

il est difficile de répondre à votre question sans voir le chantier

Je vous propose de m'appeler au 06 76 99 51 31, afin de prendre RDV, sans frais pour vous

Bonne fin de journée

Alain Bardoux

27/08/2010

Occasionnel

Prix de rehaussement

Tou dépant du type de tuile si il y'a fenêtre de toi où non si y a isolation y'a plein de chose qui rentre en compte la hauteur du rehaussement si vous voulez un devis n'hésitez pas etssamy@gmail.com cordialement

20/06/2012

Occasionnel

Prix approximatif

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Il faudrait compter pour ce type de travaux, un budget d'environ 25000€ HT.

Cordialement. 

25/08/2010

Occasionnel

réhausser une maison

Il est préférable de s’adresser a un professionnel car pour l'estimation du projet une visite est obligatoire pour prendre en compte certaine citer...

22/11/2013

Occasionnel

RJ entreprise

bonsoir tout dépend du type de finition que vous désirez mais compter environ 1200 euro le M2

cordialement
Reinhart Jose

01/05/2012

Occasionnel

suite a votre demande

1200 euros le m² finit cordialement

31/03/2012

Mohamed CHAIR
CONDUCTEUR DE TRAVAU chez ECRA
Occasionnel

agrandissement

270€/m² tout compris

19/04/2013

Abdelhak El khabbouzi
Gérant chez Ets El Khabbouzi
Occasionnel

Besoin d'un Entreprise générale de confiance?

Trouver mon Entreprise générale

Autres questions Entreprise générale :