16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Quel budget pour rehausser une maison?

j'aimerais ré haussé ma maison pour faire des pièces pour environ 40 m2 mais le toit a une pente de 30 %,et je n'ai pas de plancher, pourriez vous m'indiquer une idée approximative de prix pour cet ensemble sachant qu'on réutiliserait les tuiles existantes et la charpente qui est en fermette
merci de me répondre

Publié le
11 réponses de nos supers Entreprise générales
Nicolas a dit :

Budget approximatif pour réhausser une maison

bonjour , difficile de répondre et de donner un prix si j ai pas vu mais je peu donner un aproximatif , je pense entre 15 000 et 20 000 euros , comprenant le planché , l élévation , un toit , doublage d isolation , electricité,chape carrelage + un escalier pour acceder au viveau créer, le prix donner etant un aproximatif de main d oeuvre les materiaux ne sont pas compris , le prix peu dependre de beaucoup de chose , qualités des materiaux ect ....  si vous avez plus de renseignement a me donner je pourrais mieu vous eguiller , a bientot et bon courage Mr matrone nicolas .

Nicolas Matrone, fraîchement arrivé sur le forum
Maçonnerie chez matrone maçonnerie

Où se renseigner sur le web au sujet des extensions de maison ?

Vous avez pour ambition de rehausser votre maison mais vous ignorez tout du budget que vous devez prévoir pour une telle opération ? Alors vous avez certainement dû récolter les renseignements nécessaires au sein de notre article. En effet, vous avez pu consulter les questions posées par des internautes, ainsi que les réponses fournies par des professionnels du domaine. Dans le cas où vous voudriez concrétiser cette envie et franchir le pas, alors visitez le site suivant. En effet, vous allez vous rendre compte que toutes les questions que vous vous posez vont trouver chacune leur réponse.

Comme nous venons de vous le préciser au cours de ce premier paragraphe, vous avez la possibilité de consulter un très large choix de modèles d'extension. De ce fait, dans le but de vous aider à vous décider, vous pouvez en amont procéder à une étude gratuite. En effet, cette dernière donne l'occasion de personnaliser votre demande, et ainsi d'adapter au mieux l'offre en fonction de vos attentes et de vos besoins. Autant de critères qui devraient vous convaincre de passer par ce site.

Ici, trouvez votre entreprise générale
de confiance !

PATRICK a dit :

réhaussement de maison

pour réhausser votre maison cela depend de la hauteur aussi pas seulement la surface, en sachant que vous réutiliserais la charpente ainsi que les tuiles existante et que vous n'avez pas de plancher il faut prevoir fourniture et pause 15 a 25000 euros car il faudras tout d'abord deposé la charpente, le reposé refaire tout le lattage de la charpente plus plancher,la maconnerie et enfin le placos sur les mur et l'isolation de la toiture jespere avoir repondu a votre question

PATRICK DUPIRE, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à REMIREMONT
WINDY a réagi :

ré haussage

Bonjour suite à votre demande le coût varie entre 1400 et 1800 euros du m² tous corps d'état confondu ensuite si vous voulez conserver les anciennes tuiles cela et possible par contre la charpente fermette non du tout cela ne se fait pas aucun professionnel habilité a ce genre d'ouvrage ne prendras se risque.Cdlt

WINDY MARTIN, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à TOULOUSE
Florent a répondu :

reponse

 si il n'y a pas de plancher c un bon debut ! pourquoi rehausser la toiture? vous pouvez peut-etre desendre votre plancher a savoir que la norme pour le RDC est de 2.20m sous plaffond. sinon compter pour une rehausse de la toiture environ 115e le m2.cordialement

Florent Mr Dubus, fraîchement arrivé sur le forum
Chef d'entreprise chez ETS Schück-Hölty multiservices
FABRICE a expliqué :

Réhausser une toiture

Bonjour

il est difficile de répondre à votre question sans voir le chantier

Je vous propose de m'appeler au 06 76 99 51 31, afin de prendre RDV, sans frais pour vous

Bonne fin de journée

Alain Bardoux

 

FABRICE SAMOREAU, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à AMBON
Samy a répondu :

Prix de rehaussement

Tou dépant du type de tuile si il y'a fenêtre de toi où non si y a isolation y'a plein de chose qui rentre en compte la hauteur du rehaussement si vous voulez un devis n'hésitez pas etssamy@gmail.com cordialement

Samy Zouaghi, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à MONTREUIL
Jean Claude a expliqué :

réhausser une maison

Il est préférable de s'adresser a un professionnel car pour l'estimation du projet une visite est obligatoire pour prendre en compte certaine citer...

Jean Claude DEL GIOVANE, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à CHELLES
Sofiane a indiqué :

Prix approximatif

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Il faudrait compter pour ce type de travaux, un budget d'environ 25000€ HT.

Cordialement. 

Sofiane Beaudet, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à FONTENAY SOUS BOIS
Jose a réagi :

RJ entreprise

bonsoir tout dépend du type de finition que vous désirez mais compter environ 1200 euro le M2

cordialement
Reinhart Jose

Jose Reinhart, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à TOULOUSE
Mohamed a dit :

suite a votre demande

1200 euros le m² finit cordialement

Mohamed CHAIR , fraîchement arrivé sur le forum
CONDUCTEUR DE TRAVAU chez ECRA
Abdelhak a indiqué :

agrandissement

270?/m² tout compris

Abdelhak El khabbouzi, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Ets El Khabbouzi

Ici, trouvez votre entreprise générale
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Entreprise générale :

Voir tout