16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Entreprise générale Odeur après nettoyage de fosse septique que faire

Odeur après nettoyage de fosse septique que faire

J'ai fait nettoyer ma fosse septique il y a 15 jours et j'ai une odeur nauséabonde dans l'évier de la cuisine.
C'est intenable de rester dans le salon.

Que dois-je faire?

Publié le
5 réponses de nos supers Entreprise générales
Malek BARHOUMI Malek a réagi :

Recontacter l'entreprise qui est intervenue

Il est possible que l'odeur nauséabonde que vous ressentez dans votre évier de cuisine soit due à un problème dans votre fosse septique. Si vous avez fait nettoyer votre fosse septique il y a 15 jours et que vous avez toujours des odeurs désagréables, il est possible que quelque chose soit bloqué dans la fosse ou que le nettoyage n'ait pas été effectué correctement.

Il est recommandé de contacter l'entreprise qui a effectué le nettoyage de votre fosse septique pour qu'elle vérifie l'état de la fosse et qu'elle effectue les réparations ou les vidanges supplémentaires nécessaires. Vous pouvez également contacter un professionnel de l'assainissement pour qu'il examine la fosse et vous conseille sur les mesures à prendre pour résoudre le problème d'odeurs.

En attendant que le problème soit résolu, vous pouvez essayer de masquer les odeurs en utilisant des produits désodorisants ou en ouvrant les fenêtres pour renouveler l'air dans la pièce. Si les odeurs sont vraiment insupportables, il est également possible de quitter temporairement la maison jusqu'à ce que le problème soit résolu faites attention à l'H2S et aux gaz.

Malek BARHOUMI, expert à ses heures perdues
Président chez RapidRenov

Ici, trouvez votre entreprise générale
de confiance !

ABDELKARIM a expliqué :

REPONSE A VOTRE DEMANDE

BONJOUR