16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Entreprise générale Odeur après nettoyage de fosse septique que faire

Odeur après nettoyage de fosse septique que faire

J'ai fait nettoyer ma fosse septique il y a 15 jours et j'ai une odeur nauséabonde dans l'évier de la cuisine.
C'est intenable de rester dans le salon.

Que dois-je faire?

Publié le
5 réponses de nos supers Entreprise générales
Malek BARHOUMI Malek a réagi :

Recontacter l'entreprise qui est intervenue

Il est possible que l'odeur nauséabonde que vous ressentez dans votre évier de cuisine soit due à un problème dans votre fosse septique. Si vous avez fait nettoyer votre fosse septique il y a 15 jours et que vous avez toujours des odeurs désagréables, il est possible que quelque chose soit bloqué dans la fosse ou que le nettoyage n'ait pas été effectué correctement.

Il est recommandé de contacter l'entreprise qui a effectué le nettoyage de votre fosse septique pour qu'elle vérifie l'état de la fosse et qu'elle effectue les réparations ou les vidanges supplémentaires nécessaires. Vous pouvez également contacter un professionnel de l'assainissement pour qu'il examine la fosse et vous conseille sur les mesures à prendre pour résoudre le problème d'odeurs.

En attendant que le problème soit résolu, vous pouvez essayer de masquer les odeurs en utilisant des produits désodorisants ou en ouvrant les fenêtres pour renouveler l'air dans la pièce. Si les odeurs sont vraiment insupportables, il est également possible de quitter temporairement la maison jusqu'à ce que le problème soit résolu faites attention à l'H2S et aux gaz.

Malek BARHOUMI, expert à ses heures perdues
Président chez RapidRenov

Ici, trouvez votre entreprise générale
de confiance !

ABDELKARIM a expliqué :

REPONSE A VOTRE DEMANDE

BONJOUR
COMME LA FOSSE EST VIDE LES PAROIES DEGAGES CETTE ODEURS CE QUI VEUT DIRE QUE LES EVACUATIONS SONT TOUTES RACCORDEES ENSEMBLES MAIS VOUS POUVAIS ARRETER CECI AVEC UN CLAPET ANTI RETOUR OU UNE MEMBRANE QUI JOUE LE MEME ROLE
SALUTATIONS

ABDELKARIM AIT BAIHANE, expert à ses heures perdues
GERANT chez MOLE TP
Didier Cazanave Didier a expliqué :

odeur apres netoyage fausse septique

Bonjour ,l'odeur provient probablement des siphons de l'evier ou des machine a laver qui se sont vidés suite a l'operation de vidage.Verifiez ce point .

Didier Cazanave, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez Artisans Associés
www.artisans-associes-34.com
Patrice a indiqué :

Reponse

Bonjour .verifier syphon sous evier et membrane exterieur fosse .cordialement

Patrice Dubois, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez Presta.locations
SALIM a indiqué :

!!!

!!!

SALIM KADRI, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
.Chargé d'affaires chez renovToo
www.renovtoo-parquet.fr

Ici, trouvez votre entreprise générale
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Entreprise générale :

Voir tout