16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Peintre Nouveau revêtement mural « Silk Plaster » c'est bien?

Nouveau revêtement mural « Silk Plaster » c'est bien?

 Bonjour, j'ai vu en novembre à Expobat Paris 2011, un produit très intéressant et facile à utiliser , et j'ai trouvé ça super !
C'est un revêtement mural à base de soie « Silk Plaster » 100% naturels .Le prix tout à fait abordable ! C'est un groupe russe de Moscou qui propose ce produit. Je pense que c'est un très bon compromis entre le papier peint et l'enduit et au toucher très très agréable. Sur leur site il y a grand choix de ce nouveau genre de revêtement ». http://www.silkplasters.com
Il y a qn qui a deja travaillé avec ce produit?

Publié le
5 réponses de nos supers Peintres
Stéphane a dit :

Silk plaster conseils

Bonjour,

Ce produit est effectivement un revetement qui merite a etre connu et est très tendance au point de vue écologique et esthétique . C'est un produit qui se prépare comme les enduit décoratifs a la chaux ,la technique d'application est la même ,il suffit d'être méthodique et patient mais pour ma part j'en ai pas encore eu l'occasion de le faire mais une fois sur le marché et reconnu ,c'est un revetement que je conseillerais pour mes clients.merci pour ton intérêt pour les nouvelles tendance de la rénovation.

Stéphane Fontes, expert à ses heures perdues
Chef d'entreprise chez 11'Deco

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

Marcel a réagi :

Réponse

Pour ce qui est de notre prestation , nous n'avons pas encore utilisé ce produit . Mais je pense que si ce produit a été présenté au salon à Paris ce doit être un produit valable . Puisque vous dîtes que le prix est abordable , oui pourquoi ne pas l'utilisé ......

Marcel INDERCHIT, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à LES BREVIAIRES
Didier Cazanave Didier a dit :

revetement mural

Je ne connais pas ce produit qui,a ma connaissance, n'est pas distribué sur mon secteur mais je pense que la mise en oeuvre demande un certain savoir faire pour que le revètement adhère de façon durable.

Didier Cazanave, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez Artisans Associés
www.artisans-associes-34.com
Gregory a dit :

je ne connais pas

Non désolé, je fais beaucoup de l'extérieur.
Cordialement.

Gregory SOULIE, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à CHAMBERY
Jean-philippe a indiqué :

revetement

je connais pas ce produit

Jean-philippe Lignac, fraîchement arrivé sur le forum
Patron chez Lignac Jean-Philippe

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Peintre :

Voir tout