16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Constructeur de maison Travaux supplémentaires sur une devis au forfait

Travaux supplémentaires sur une devis au forfait

Nous avons un devis forfait. Dans notre projet, le garage s'appuyant sur un mur de cloture mitoyen, doit être démolli. Mais le chef du chantier nous indique que le mur doit être renforcé et invoque des couts supplémentaires.
Devons nous accepter ces couts supplémentaires ou bien cela rentre-t-il dans le forfait?
Merci par avance

Publié le
2 réponses de nos supers Constructeur de maisons
Stéphane a répondu :

Réponse mail du 09/06/23

Bonjour,
Dans le cadre de votre projet, je ne peux en l'état vous aider d'avantage. En effet, trop peu d'éléments me permettent de prendre avis et de vous conseiller correctement.
Je vous laisse alors le soin de vous retourner vers votre conseil juridique de votre assurance maison qui sera mieux vous conseiller que moi.
JE vous remercie par avance de bien vouloir me dire où vous vous situez et à qui ai-je affaire.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement Stéphane Pannier - PMO

Stéphane Pannier, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez P.M.O

Ici, trouvez votre constructeur de maison
de confiance !

M a expliqué :

Les coûts supplémentaires sur des devis

Bonjour
Le chef de chantier où le metteur qui a fait le devis il devrait vous indiquer ce petit problème avant la réalisation de son premier devis il doit le voir sur place avant de faire son devis.
Si ce souci-là et bien sûr bien visible il est pas caché.

M IGHMOURACENE, fraîchement arrivé sur le forum
DG chez GCRB

Ici, trouvez votre constructeur de maison
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Constructeur de maison :

Voir tout