16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Constructeur de maison coût de construction maison individuelle ou petit collectif

coût de construction maison individuelle ou petit collectif

bonsoir,
ma réflexion porte sur la question suivante : quel est l'importance du coût de construction dans un appel d'offre? et avant tout comment s'intègre ce coût de construction dans un budget prévisionnel? ( intérêt pour le collectif et/ ou les maisons individuelles)

merci par avance

Publié le
2 réponses de nos supers Constructeur de maisons
Jean Pierre a répondu :

cout d'une construction

il faut savoir qu'il existe plusieurs façon de l'aborder :
d'une part on contact un constructeur de maison individuelle avec de beaux bureau des commerciaux des voitures de la pub enfin bref plein charges que vous payer bien sur.
un architecte qui mettra plus en avant son coté créatif et rêveur sans se fier à votre désir et budget et une mauvaise maitrise ds prêts.

et enfin le maitre d'?uvre qui lui est à votre écoute avec l'avantage d'un suivi stricte des délais vis a vis des entreprises de votre budget grâce à des prix contrôle et non pas selon les exigences de certaines entreprises et de votre souhait.
je fais parti de ces derniers pour me contacter 06 89 95 50 06

Jean Pierre CHARLOIS, fraîchement arrivé sur le forum
Adjoint chez Tech Conseil & Investissement

Ici, trouvez votre constructeur de maison
de confiance !

Marcel a réagi :

m evrard 0679058551

prenez vos plan de maison de l'archi vous portez ceuxci a votre marchand de matériaux qui va vous etablir un devis vous aurez ensuite le cuôt de votre maçon

Marcel Evrar. map, fraîchement arrivé sur le forum
Constructeur de maison à NICE

Ici, trouvez votre constructeur de maison
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Constructeur de maison :

Voir tout