16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Constructeur de maison Drainage de ma maison non compris dans le contrat du constructeur de maison

Drainage de ma maison non compris dans le contrat du constructeur de maison

j ai signe un contrat de contructeur avec mon contructeur et le chef de chantier nous a demander de faire un drainage tour au tour de la maison car l eau stagne quand il pleu,et j ai regarde sur le contrat que nous avons signe ensemble et je me suis apercu que le drainage etait pas compris comment faire pour que le drainage sois a la charge du construteur et non a la mienne car de plus il nous ont pas fait des estimassion sur notre terrain avant de faire la maison merci j ai besoin de conseil merci

Publié le
2 réponses de nos supers Constructeur de maisons
Christian a dit :

DRAINAGE NON COMPRIS DANS LE CONTRAT

votre constructeur a une obligation de conseil.
il aurait dû mettre le prix de cette prestation dans la case des travaux réservés clients, pour vous informer que cette prestation était nécessaire et combien elle valait.
de façon à vous la facturer si vous ne la traitiez pas vous même.
si cette information n'apparait pas dans votre contrat, et qu'elle est nécessaire, il doit vous l'offrir.

Christian DESVILLES, fraîchement arrivé sur le forum
Responsable AGENCE chez Villas JB

Ici, trouvez votre constructeur de maison
de confiance !

TUNCAY a expliqué :

drainage

Bonjour,
Pour le drainage, en général c'est au constructeur de le faire avant la construction. Mais votre contrat ne stipule pas le drainage, donc faire valoir les dégâts des eaux sur vos fondations pour obtenir préjudice contre le constructeur.

TUNCAY DEMIR, fraîchement arrivé sur le forum
Constructeur de maison à BEZIERS

Ici, trouvez votre constructeur de maison
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Constructeur de maison :

Voir tout