16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Bureau d'études Trouver un prestataire qui réalise les coupes techniques d'étanchéïté

Trouver un prestataire qui réalise les coupes techniques d'étanchéïté

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous faites les coupes technique d'étanchéité? Sachant que je possède les plan archis et gros oeuvre avec le CCTP. Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Publié le
6 réponses de nos supers Bureau d'étudess
Andre a indiqué :

SUITE PLAN D'ETANCHEITE

Bonjour,

En maison individuelle  vous avez plusieurs choses à savoir.

Il y a le plan de permis de construire et les plans d'éxécutions pour chaque corps d'états. Souvent le plan de PC est réalisé par un Architecte et c'est votre cas. Mais votre architecte doit normalement réaliser les plans d'exécutions et s'il ne peut le faire il se dirige en particulier sur les profesionnels de la mason individuelle  "les maîtres d'Oeuvre" ce que nous sommes.

Nous pouvons donc vous réaliser les plans d'exécutions et contrôler votre dossier pour que votre projet soit une réussite. Ces contôles sont gratuits et font parti du devoir de conseils que tout professionnel vous doit.  

Nous vous laissons nos coordonnées; Nous pouvons travailler à distance sans soucis.  Bien cordialement André HOUVIEZ

Andre HOUVIEZ, fraîchement arrivé sur le forum
Bureau d'études à ARRAS

Ici, trouvez votre bureau d'études
de confiance !

JEAN-YVES a dit :

coupes techniques d'étanchéité

bonjour, les coupes techniques d'étanchéité sont toujours à réaliser par l'entrepreneur qui effectuera les travaux. votre achitecte, lui doit élaborer :

- s'il a la mission PCG : les détails de principe

- s'il a la mission PRO : les détails techniques

 bonne réception , Jean-Yves Moreau / éco hOME sANTé

JEAN-YVES MOREAU, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez ECO'HOME SANTE
Patrice a réagi :

coupe étancheité

bonjour,