16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Bureau d'études Trouver un prestataire qui réalise les coupes techniques d'étanchéïté

Trouver un prestataire qui réalise les coupes techniques d'étanchéïté

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous faites les coupes technique d'étanchéité? Sachant que je possède les plan archis et gros oeuvre avec le CCTP. Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Publié le
6 réponses de nos supers Bureau d'étudess
Andre a indiqué :

SUITE PLAN D'ETANCHEITE

Bonjour,

En maison individuelle  vous avez plusieurs choses à savoir.

Il y a le plan de permis de construire et les plans d'éxécutions pour chaque corps d'états. Souvent le plan de PC est réalisé par un Architecte et c'est votre cas. Mais votre architecte doit normalement réaliser les plans d'exécutions et s'il ne peut le faire il se dirige en particulier sur les profesionnels de la mason individuelle  "les maîtres d'Oeuvre" ce que nous sommes.

Nous pouvons donc vous réaliser les plans d'exécutions et contrôler votre dossier pour que votre projet soit une réussite. Ces contôles sont gratuits et font parti du devoir de conseils que tout professionnel vous doit.  

Nous vous laissons nos coordonnées; Nous pouvons travailler à distance sans soucis.  Bien cordialement André HOUVIEZ

Andre HOUVIEZ, fraîchement arrivé sur le forum
Bureau d'études à ARRAS

Ici, trouvez votre bureau d'études
de confiance !

JEAN-YVES a dit :

coupes techniques d'étanchéité

bonjour, les coupes techniques d'étanchéité sont toujours à réaliser par l'entrepreneur qui effectuera les travaux. votre achitecte, lui doit élaborer :

- s'il a la mission PCG : les détails de principe

- s'il a la mission PRO : les détails techniques

 bonne réception , Jean-Yves Moreau / éco hOME sANTé

JEAN-YVES MOREAU, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez ECO'HOME SANTE
Patrice a réagi :

coupe étancheité

bonjour,

non je ne fais pas les coupes sur étancheité. en général ce sont les entreprises qui proposent ces coupes conformes aux avis techniques comme coupes de principes avant exécution. ce sont elles qui garantisent la réalisation suivant les règles de l'art. les coupes archi restent pour principe.

sincèrement

 

Patrice CHICAN, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez VHA Conseil
Laila a indiqué :

coupes technique d'étanchéité

Bonjour,

suite à votre demande, concernant la réalisation des coupes technique d'étanchéité, oui nous faisons ce type de préstation.

Si vous êtes interessé, merci de prendre contacte avec nous au 0495259435/ 0627292945

Cordialement

ECOBAT EXPERTISE

 

Laila Fattaccio, fraîchement arrivé sur le forum
Bureau d'études à VERSAILLES
Alain a dit :

détails d'étanchéité

Bonjour,

Les détails techniques d'étanchéité sont réalisées par l'entreprise d'étanchéité via son bureau d'étude.

Je réalise les "plans d'Archi" tel que ceux que vous possedez déja. 

Cordialement

A.GUEZOU - Archi Graph 

Alain GUEZOU, fraîchement arrivé sur le forum
Bureau d'études à MORDELLES
SAID a expliqué :

plans coupes

Bonjour,
Désolé, faut trouver un architecte dessinateur.

SAID AIGOUN, fraîchement arrivé sur le forum
Bureau d'études à PANTIN

Ici, trouvez votre bureau d'études
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Bureau d'études :

Voir tout