16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Bureau d'études Trouver professionnel pour faire un contrôle technique d'une maison avant de faire achat

Trouver professionnel pour faire un contrôle technique d'une maison avant de faire achat

Monsieur, Bonjour J'envisage l'achat d'une une maison en banlieue Lyonnaise, je recherche un professionnel du bâtiment pour m'accompagner à titre de conseil lors de la visite afin de vérifier l'état général de la maison, l'étanchéité de la toiture, l'enduit des façades, les huisseries, l'installation de chauffage, l'installation électrique, le plancher, la plomberie...
Comparer l'existant (garage, extension, aménagement des combles?) avec le permis de construire,
Evaluer l'importance et le montant des travaux éventuels, vérifier le dossier des diagnostics techniques.
Pourriez-vous s'il vous plait me dire si vous effectuez cela ; quel est le délais nécessaire pour obtenir un rendez-vous ?
Je vous en remercie par avance.

Publié le
3 réponses de nos supers Bureau d'étudess
Pascal PODECHARD Pascal a indiqué :

Réponse à contôle technique

Bonjour,
Je peux vous accompagner dans cette démarche et vous fournir l'ensemble du dossier de permis de construire complet. Cependant j'aurais besoin d'un peu plus d'éléments pour répondre à toutes vos questions. Il serait donc judicieux d'en discuter par téléphone.
Merci de me laisser vos coordonnées afin que je vous appelle, sinon vous pouvez me joindre au 06-85-26-59-48 ou 03-80-21-15-86

Pascal PODECHARD, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez PC-PLANS

Ici, trouvez votre bureau d'études
de confiance !

DOMINIQUE a dit :

Réponse positive

Monsieur,
Nous pouvons tout à fait répondre de manière positive à votre demande. Nous pouvons programmer une visite en fonction de vos disponibilités.