Plus de 90% de clients satisfaits : Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros ! Professionnel ?

Qutel est le prix au m2 des travaux de plâtrerie

11/12/2013

Qutel est le prix au m2 des travaux de plâtrerie

prix du mètre carré des travaux de plâtrerie

9 réponses des experts Platrier

prix du mètre carré

Bonjour, alors votre question est trop vague, tout dépend de quel travaux, plafond, doublage, cloison, et par exemple pour un plafond, droit ou rampant, avec pose de laine de verre ou pas, sur quel type d'ossature, pareil pour les autre types de construction.

puis voir si vous parler main-d'oeuvre et matériel compris ou pas, dans du neuf ou en rénovation.

par exemple une maison neuve de plein pied, pour le lot platrerie, en construction simple, il faut compte avec le matériel entre 100 à 130 euros le mètre carré.

voila en espérant vous avoir un peu éclairé.
cordialement

14/12/2013

Jean-françois Monribot
Responsable chez Art-Plako
Occasionnel

Besoin d'un Platrier de confiance?

Trouver mon Platrier

CBI BATIMENT

bonjour, le prix de m2 varier de type de travaux que vous souhaitez réaliser , par exmple : plafond , murs ou isolation de combles , pour le un faux plafond compté entre 44 et 48€ le métre carré fini sans peinture ...
je reste à votre disposition pour toute autre question ,
cordialement
tél : 06 02 53 70 56

13/12/2013

Houssem Cheniour
Gerant chez déco & propreté
Occasionnel

prix platrerie

bonjour, pour un plaquiste 35€ ht le m² env, pour de la plâtrerie traditionnelle comptez environ 50€ ht, ceci bien sûr en fonction des supports et conditions de chantier. à noter que la plâtrerie traditionnelle est toujours de bien meilleure qualité.cdlt p Boizot couleur-pigment.fr 02 48 51 05 72

13/12/2013

Philippe Boizot
Dirigeant chez couleur pigment
Occasionnel

Variable

Bonjour , tout dépend de l'état de vos murs si il faut par exemple appliquer un durcisseur de fond ou simplement reboucher d'ancien trous .

14/12/2013

Frédéric Allirol
Gérant chez ALLIROL Frédéric
Occasionnel

prix au m² platrerie

le prix se situe au alentour de 35 euro le m² , ce n,est qu,un avis en general, il faut voir sur place deco logis

13/12/2013

Philippe Chambon
Artisan chez deco logis
Occasionnel

pose de placo

Le prix dépend du type de Placoplatre que vous souhaitez poser. Cela peut varier entre 44 et 50 €

20/02/2014

LUIS SIMAO
GERANT chez TECHNI COMBLES
www.technicombles.fr
Occasionnel

m² platrerie

Tout depend du type de travaux mais pour l'enduit je suis à 19.90€/m² avec 2 passes d'enduit.

21/04/2014

Antonio MASSAS
Gerant chez AM RENOVATIONS
Occasionnel

Réponse à votre question

Le prix au m² des travaux de plâtrerie varie entre 45 et 50 € m².

Bonne réception

13/12/2013

Benoit PERARD
Gérant chez Amelior Habitat
www.amelior-habitat-64.fr
Occasionnel

prix platre

45EURO

06/03/2014

Cyril Allexandre
Staffeur ornemaniste chez Staff Platrerie Allexandre
www.allexandre-decoration.fr