16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Platrier prix ht pose de placo hors fournitures

prix ht pose de placo hors fournitures

Bonjour,
Je souhaiterais savoir les prix pratiqués dans la profession au m2.
A l'avance merci
Cordialement
Marie-José Bois

Publié le
9 réponses de nos supers Platriers
David a indiqué :

Votre demande de tarifs

Bonjour,

Votre demande n'est pas très précise car cela depend de quelle type de travaux il s'agit.
Les prix pour de la pose de plafond est de 20? environ, pour des cloisons en BA13 Il faut compter environ 23? mais sans plus d'explications je ne pourrais vous répondre précisement sachant également que les prix sont variables d'un secteur a un autre.
Bonne continuation

David LAFAY, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez ORNALI Lafay David

Ici, trouvez votre platrier
de confiance !

Medhi a dit :

prix ht sans fourniture

bonjour , vous pouvez compter environ 23? /m² pour de la cloison standart, 20?/m² en plafond suspendu, et 18?/m² pour du doublage avec laine de 100 mm en périphérie, pensez à rajouter 3.50?/m² pour les bandes, cordialement Mr LE MAUX
artisan plâtrier plaquiste jointoyeur( ceci est à peu près le prix moyen en charente maritime )

Medhi LE MAUX , fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez LE MAUX Medhi
James a réagi :

prix

Un prix est composé de plusieurs paramètres: matériaux, main d'?uvre, frais généraux, localité du chantier, surface à traiter, type de prestation (doublage, cloisons, plafonds, ossature, nombre de plaques, hauteur ...)
Il n'est pas envisageable de donner un prix sans connaitre la prestation précise.
cordialement
james

James ALGISI, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez AC-Tec
Frédéric a indiqué :

Prix Moyen