16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Platrier prix ht pose de placo hors fournitures

prix ht pose de placo hors fournitures

Bonjour,
Je souhaiterais savoir les prix pratiqués dans la profession au m2.
A l'avance merci
Cordialement
Marie-José Bois

Publié le
9 réponses de nos supers Platriers
David a indiqué :

Votre demande de tarifs

Bonjour,

Votre demande n'est pas très précise car cela depend de quelle type de travaux il s'agit.
Les prix pour de la pose de plafond est de 20? environ, pour des cloisons en BA13 Il faut compter environ 23? mais sans plus d'explications je ne pourrais vous répondre précisement sachant également que les prix sont variables d'un secteur a un autre.
Bonne continuation

David LAFAY, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez ORNALI Lafay David

Ici, trouvez votre platrier
de confiance !

Medhi a dit :

prix ht sans fourniture

bonjour , vous pouvez compter environ 23? /m² pour de la cloison standart, 20?/m² en plafond suspendu, et 18?/m² pour du doublage avec laine de 100 mm en périphérie, pensez à rajouter 3.50?/m² pour les bandes, cordialement Mr LE MAUX
artisan plâtrier plaquiste jointoyeur( ceci est à peu près le prix moyen en charente maritime )

Medhi LE MAUX , fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez LE MAUX Medhi
James a réagi :

prix

Un prix est composé de plusieurs paramètres: matériaux, main d'?uvre, frais généraux, localité du chantier, surface à traiter, type de prestation (doublage, cloisons, plafonds, ossature, nombre de plaques, hauteur ...)
Il n'est pas envisageable de donner un prix sans connaitre la prestation précise.
cordialement
james

James ALGISI, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez AC-Tec
Frédéric a indiqué :

Prix Moyen

Bonjour Madame , Concernant votre demande le prix de pose peut varier selon si c'est une simple cloison ou bien la pose d'un faux plafond en plaques de plâtre . Le prix peut etre très different ( simple au double) selon la rèalisation à effectuer.

cordialement,

Frédéric ALLIROL

Frédéric Allirol, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez ALLIROL Frédéric
Benoit a expliqué :

Réponse à votre demande

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande le mieux c'est de nous laisser vos coordonnées téléphoniques afin qu'on en parle de vive voix car tout dépend de ce qui a à faire on ne peut pas donner un prix au m² comme ça.

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement

Benoit PERARD, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Amelior Habitat
www.amelior-habitat-64.fr
ERIC a indiqué :

Bonjour

Bonjour , le prix de la pose du placo et des fournitures change suivant les régions et la façon de poser le placo coller ou style avec ou sans isolant le prix de la pose peut aller de 34 a 76 euro le m².
Cordialement

ERIC KESTELYN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Enduiseur chez KESTELYN ERIC
LUIS SIMAO LUIS a expliqué :

garantie décennale matériaux et travaux

Nous posons toujours avec la fourniture des matériaux pour que vous puissiez avoir la garantie décennale sur l'ensemble des travaux, donc nous ne pouvons pas vous donner de prix sans la fourniture.

LUIS SIMAO, expert à ses heures perdues
GERANT chez TECHNI COMBLES
www.technicombles.fr
Antonio a réagi :

placo

bonjour je pratique entre 40 et 50 ? le m² pose de placo sur armature metallique.
si vous avez besoin 06 35 52 64 54

Antonio MASSAS, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez AM RENOVATIONS
Yahaya a répondu :

Réponse prix du placo

Moi étant plaquiste la pose de placo est à 15euro le m2

Yahaya Niakaté, fraîchement arrivé sur le forum
Plaquiste chez phn plaquiste rénovation

Ici, trouvez votre platrier
de confiance !