16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Façadier Maison non crépie depuis plus de 9 ans, y a t'il un risque ?

Maison non crépie depuis plus de 9 ans, y a t'il un risque ?

La maison que je souhaite acheter est non crépie depuis plus de 9 ans. La maison est isolée par de la laine de verre à l'intérieur, je ne connais pas l'épaisseur mais il n'y a aucune trace de moisissures ou d'humidité à l'intérieur, la maison est bien orientée géographiquement !
Elle a toujours été habitée.

Merci d'avance de vos conseils.

Publié le
4 réponses de nos supers Façadiers
Dominique a expliqué :

Bonjour, il n' y pas vraiment de risque si la bâtisse est bien faite. Ce qui semble être le cas vu que n'avez aucune trace de moisissure à l'intérieur. En espérant avoir répondu à vos inquiétudes.

Bonjour, il n' y pas vraiment de risque si la bâtisse est bien faite. Ce qui semble être le cas vu que n'avez aucune trace de moisissure à l'intérieur. En espérant avoir répondu à vos inquiétudes.
Bonne journée
Mr SEBASTIAO Dominique
Gérant de SDS FACADES
06 27 32 71 78

Dominique SEBASTIAO, fraîchement arrivé sur le forum
Cogérant chez SDS FACADES

Ici, trouvez votre façadier
de confiance !

Denis a répondu :

Ravalement de façade

Bonsoir je vous conseille de vérifier en enlevant un bout de plaque de BA13 pour vérifier l'état de la laine de verre. Sinon il faut absolument faire le ravalement cordialement

Denis Kahraman, fraîchement arrivé sur le forum
Façadier à FLASSANS-SUR-ISSOLE
Frank Fazilleau Frank a dit :

donc pourquoi crépir ? si isolation par extérieur qui est le mieux en effet moins de pont thermique , ne pas crépir ou alors en chaux chanvre

il est important que les murs respirent et vérifier si il n y a pas de bestiole et si pas affaisser derrière placo souvent la "misère ...

Frank Fazilleau, expert à ses heures perdues
Directeur chez SABL'ART-VEYRON
IMBAT a expliqué :

L'isolant a pus être abîmé à voir.

Je pense pas que l'isolant sois totalement abîmé la première chose à faire le crépi.

IMBAT Ayten, expert à ses heures perdues
Ravalement de façade chez IMBAT FACADES

Ici, trouvez votre façadier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Façadier :

Voir tout