| Annulation gratuite et sans frais
Trouver artisan Conseils du pro Façadier Comment nettoyer une façade sur laquelle il y avait une vigne vierge sur facade
31/03/2015

Comment nettoyer une façade sur laquelle il y avait une vigne vierge sur facade

J'ai enlevé une vigne vierge qui bouffait ma façade. il reste plein de petits points noir sur la façade, les petites ventouses de la vigne. comment puis-je les enlever sans altérer l'enduit monocouche ?

4 réponses des experts Façadier

Nettoyage de trace de vigne vierge sur façade

Bonjour,
Tout d'abord pulvérisez généreusement un anti-mousse de type curatif, le laisser agir plusieurs jours,
Ensuite lavez au nettoyeur haute pression, en prenant garde de ne pas laver trop prêt, adapter la puissance de nettoyage au type de l'enduit qui est tendre, sinon, vous verrez les marques de nettoyage sur l'enduit, si nécessaire brosser a la brosse nylon, si il reste de points noirs, il faudra repeindre la façade
Cordialement
Marc Bischoff
MBA RENOVATION

04/05/2015

Marc Bischoff
Dirigeant chez MBA Rénovation
Habitué

Besoin d'un Façadier de confiance?

Trouver mon Façadier

Solution

Bonjour, il faut pulvériser un produit antimousse et anticryptogamique, ensuite un nettoyage haute pression devrait être suffisant pour retirer les dernières traces de la vigne.

03/04/2015

Lucie Rondel
Gérant chez INNOV' FACADE CONCEPT
Occasionnel

Bonjour

Le seul moyeu c'est de la brûler au chalumeau avec precaution pour nepas alterer les pigment qui colorise votre enduit. En d'autrethermes il faut passer rapidement dessus. Cdt

09/02/2016

Habitué

trace sur facade

faire un traitement fongicide et bactéricide puis un lavage à la haute pression , cordialement.

03/04/2015

Occasionnel

Besoin d'un Façadier de confiance?

Trouver mon Façadier

Autres questions Façadier :