16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Façadier Comment enlever des tache de dépôt sur un mur en enduit?

Comment enlever des tache de dépôt sur un mur en enduit?

J'ai projeté de l'anti dépôt vert pur sur mon mur pour le nettoyer de l'urine de chien, je l'ai mis pur dans la précipitation et avec le karcher plus moyen de l'enlever.
Les taches de projection du produit sont restées et bien visibles sur un enduit blanc.

Que dois-je faire ?

Publié le
5 réponses de nos supers Façadiers
Nicolas a dit :

tache sur enduit

bonjour,
je pense que depuis le temps vous avez résolu votre petit problème.
si vous avez un reste de sac de la ref couleur de votre enduit (blanc), vous pouvez recouvrir la tache (si finition taloché éponge) avec l'enduit préparer et a l'aide d'une éponge humide faire ressortir le grain de sable (effet taloché). puis léser sécher.
avec la couleur blanche, il n'y a pas de raccord.
si il s'agit d'une autre finition que le taloché veuillez contacter votre façadier pour vous aider ( plus compliqué).
cordialement.

Nicolas Broche, fraîchement arrivé sur le forum
Façadier à GARRIGUES-SAINTE-EULALIE

Ici, trouvez votre façadier
de confiance !

Celal a réagi :

tache sur enduit

bonjour , il faut pulvériser sur la tache le l'acide chlorhydrique , laisser pendant 2 minutes et laver à l'eau claire et recommencer l'opération si la tache n'est pas partie complètement , ne pas attendre plus de 2 minutes avant de laver , cordialement .

Celal ELMAS, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Façadier à ROUSSILLON
Frank Fazilleau Frank a répondu :

tache

repeindre le mur et éviter surtout le "karcher" on injecte de l eau et quand est ce qu on va au champignon? trés mauvais le karcher sur tout ce qui est peirre et enduit salutations si pas repeindre leger gommage mais je pense que le produit a pénétré

Frank Fazilleau, expert à ses heures perdues
Directeur chez SABL'ART-VEYRON
IMBAT a dit :

enlever des tache de dépôt sur un mur en enduit

Bonjour, vous pouvez essayer avec des détachent ou il faut appliquer une peinture.

IMBAT Ayten, expert à ses heures perdues
Ravalement de façade chez IMBAT FACADES
Corrado a dit :

façade

bonjour, passez de l'accide laissez agir puis rincé a l'eau

Corrado Micieli, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez eirl micieli corrado ravalement

Ici, trouvez votre façadier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Façadier :

Voir tout