16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan prix chauffagiste Contrat d'entretien chaudière gaz Reparation chaudiere sans devis et sans résultat : dois-je payer ?

Reparation chaudiere sans devis et sans résultat : dois-je payer ?

des reparations importantes sur ma chaudiere n'ont pas donné satisfaction apres plusieurs pieces changees pour un montant de 372 euros et l'artisan n'apas donné de devis avant la facturation..A l'heure actuelle la chaudiere est toujours defectueuse ,j'ai rappelé l'artisan qui annonce que c'est un autre incident qui est en cause et menace de faire payer maintenant le prix d'une piece que le fournisseur a envoyé gratuitement dans le cadre d'une garantie .anterieure .La facture n'a pas fait l'objet d'un devis péalable .l'artisan est -il tenu a un resultat ?

Publié le
6 réponses de nos supers Chauffagistes
Yannick a répondu :

Difference entre travaux et dépannage