16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Pourquoi j'ai du bruit dans le circuit de chauffage avec une chaudière en mode été?

Pourquoi j'ai du bruit dans le circuit de chauffage avec une chaudière en mode été?

Depuis qq temps mon circuit de chauffage se déclenche (j'entends du bruit dans les tuyaux qui vont vers les radiateurs, comme lorsque le chauffage se met en route) lorsque je tire de l'eau chaude dans la cuisine ou la salle de bain. La chaudière est en mode été, le thermostat est éteint et les radiateurs ne chauffent pas. Ce bruit de circulation d'eau dans les tuyaux du chauffage n'a pas lieu systématiquement.
Merci pour votre réponse

Publié le
4 réponses de nos supers Chauffagistes
Yannick a expliqué :

PURGE