| Annulation gratuite et sans frais
Trouver artisan Conseils du pro Production d'électricité Un copropriétaire peut t-il imposer des travaux d'électricité dans les parties privatives des autres logements ?
23/02/2011

Un copropriétaire peut t-il imposer des travaux d'électricité dans les parties privatives des autres logements ?

bonjour, un copropriétaire a rénové son logement et veut imposer aux 3 autres des travaux électriques dans leur lot privé prétextant des nouvelles normes. Nous sommes tous les 3 aux normes requises. De plus il n'est pas électricien et bricole l'électricité dans les communs. Ces travaux n'ont pas été votés en A G . Que dit l'électricien pro. Merci de vos conseils

2 réponses des experts Production d'électricité

Travaux électriques dans une copropriété

Si votre logement est loué, il doit être en sécurité électrique, mais pas "aux normes". Si vous y habitez, il n'y a pas d'obligation, mais la mise en sécurité est très fortement conseillée. De nombreux incendies se déclarent à cause de vielle installations électriques. La mise à la norme électrique (NF C15-100) n'est obligatoire que dans le cas d'une rénovation compléte de l'installation électrique ou dans le neuf. Attention au "bricolage" en électricité. Faites intervenir un pro pour vérification de l'installation dans les communs et pour vous assurer que vos logements sont en sécurité. N'hésitez pas à nous appeler pour des conseils plus précis en fonction des éléments que vous pourrez nous donner. Sol En V.

24/02/2011

Séverine Mullie
Gérante chez Sol En V
Occasionnel

Besoin d'un Production d'électricité de confiance?

Trouver mon Production d'électricité

pb elec

Pas d'obligation juste une mesure de sécurité.
www.eden-eco.fr

20/10/2012

Habitué

Besoin d'un Production d'électricité de confiance?

Trouver mon Production d'électricité