| Annulation gratuite et sans frais
07/04/2015

panne onduleur photovoltaique

Mon onduleur "Powerstocc Excellent" installé fin 2012 (de Centrosolaar) clignote rouge avec un message de panne "dysfonctionnement 923". J'ai disjoncté : sans effet. L'installateur Windeo Green Futur a été liquidé en 2014. Où trouver la notice utilisateur ? Quelle est la nature de ce dysfonctionnement ? Merci pour votre aide.

2 réponses des experts Production d'électricité

Votre adresse mail ?

Bonjour,
Bonjour,
Nous sommes installateurs partenaires Centrosolar, récemment racheté par Solarwatt. Je peux demander à Centrosolar-Solarwatt de vous faire parvenir la notice de votre onduleur, voire dans votre cas la notice d'installation & maintenance.
Faites-moi passer une adresse mail à laquelle vous la faire envoyer, sur : contact [at] rouchenergies.fr Notez quelque chose comme 'ONDULEUR CENTROSOLAR EN PANNE' en objet de votre e-mail.
Dans cette attente,
Cordialement,
Florence Rouch
ROUCH ENERGIES
09100 Pamiers
PS : Désolée de ne pas pouvoir répondre directement sur la panne en question... nous n'installons que des onduleurs SMA, Power One et Enphase Energy.

08/04/2015

Florence Rouch
Gérante chez Rouch Energies
Occasionnel

Besoin d'un Production d'électricité de confiance?

Trouver mon Production d'électricité

Panne de votre onduleur Powerstocc

Bonsoir,

Je viens vers vous suite à votre message via notre interface suite à une panne sur votre onduleur Powerstocc. J'ai regardé sur la doc de cet appareil et le message 923 n'y figure pas. Etes-vous sûr du n° d'erreur ?
Vous pouvez si vous le souhaitez pour que nous fassions un bilan de votre installation m'appeler dès demain matin soit sur notre n° Vert au 0.800.21.00.95 (appel gratuit depuis un poste fixe) soit sur mon mobile au 06.79.78.14.18
Bien cordialement,
Pascal SANTERRE
Gérant 'Energies Toitures' (SARL Aqua Solar System)

08/04/2015

Pascal SANTERRE
Directeur Général chez Energies Toitures
www.energies-toitures.com
Occasionnel

Besoin d'un Production d'électricité de confiance?

Trouver mon Production d'électricité