16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

panne onduleur photovoltaique

Mon onduleur "Powerstocc Excellent" installé fin 2012 (de Centrosolaar) clignote rouge avec un message de panne "dysfonctionnement 923". J'ai disjoncté : sans effet. L'installateur Windeo Green Futur a été liquidé en 2014. Où trouver la notice utilisateur ? Quelle est la nature de ce dysfonctionnement ? Merci pour votre aide.

Publié le
2 réponses de nos supers Production d'électricités
Florence a expliqué :

Votre adresse mail ?

Bonjour,
Bonjour,
Nous sommes installateurs partenaires Centrosolar, récemment racheté par Solarwatt. Je peux demander à Centrosolar-Solarwatt de vous faire parvenir la notice de votre onduleur, voire dans votre cas la notice d'installation & maintenance.
Faites-moi passer une adresse mail à laquelle vous la faire envoyer, sur : contact [at] rouchenergies.fr Notez quelque chose comme 'ONDULEUR CENTROSOLAR EN PANNE' en objet de votre e-mail.
Dans cette attente,
Cordialement,
Florence Rouch
ROUCH ENERGIES
09100 Pamiers
PS : Désolée de ne pas pouvoir répondre directement sur la panne en question... nous n'installons que des onduleurs SMA, Power One et Enphase Energy.

Florence Rouch, fraîchement arrivé sur le forum
Gérante chez Rouch Energies

Ici, trouvez votre production d'électricité
de confiance !

SANTERRE a réagi :

Panne de votre onduleur Powerstocc

Bonsoir,

Je viens vers vous suite à votre message via notre interface suite à une panne sur votre onduleur Powerstocc. J'ai regardé sur la doc de cet appareil et le message 923 n'y figure pas. Etes-vous sûr du n° d'erreur ?
Vous pouvez si vous le souhaitez pour que nous fassions un bilan de votre installation m'appeler dès demain matin soit sur notre n° Vert au 0.800.21.00.95 (appel gratuit depuis un poste fixe) soit sur mon mobile au 06.79.78.14.18
Bien cordialement,
Pascal SANTERRE
Gérant 'Energies Toitures' (SARL Aqua Solar System)

SANTERRE Pascal, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Energies Toitures
www.energies-toitures.com

Ici, trouvez votre production d'électricité
de confiance !