Trouver artisan Conseils du pro Production d'électricité Passage consuel obligatoire pour mise en service panneaux photovoltaïque par ERDF ?

Passage consuel obligatoire pour mise en service panneaux photovoltaïque par ERDF ?

Bonjour je suis en train d'installer des panneaux photovoltaiques. Une attestation de consuel est obligatoire pour la mise en service par ERDF. Puis-je faire une demande a titre personnel, si oui comment.
Merci d'avance.

Publié le
4 réponses de nos supers Production d'électricités

Ici, trouvez votre production d'électricité
de confiance !

Solaire Mon Shopping Solaire a expliqué :

Oui, c'est possible

Bonjour,

Nous vous invitons à ce contacter au site internet du Consuel. Après, il suffit de créer un compte et saisir vos informations personnelles et n'oubliez pas de compléter le dossier technique avec le schéma de l'installation que vous allez devoir déposer dans le portail avant la finalisation de la demande.

Excellente journée à vous
L'équipe Mon Shopping Solaire

Solaire Mon Shopping, fraîchement arrivé sur le forum
Production d'électricité à MONTPELLIER
SEBASTIEN a répondu :

Attestation Consuel

Vous pouvez commander une attestation sur consuel.com, en tant que particulier. Etes vous sûr du respect des normes photovoltaïques de votre installation (C15-712-1)? Dans le cas contraire, le respect pourrait vous demander des modifications et une contre-visite également payante.
Sinon, faites-vous aider par un professionnel.

SEBASTIEN DESESSARD, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez Expenergie
Phoupet a réagi :

Demande consuel

Bonjour Monsieur,
Pour faire une demande il faut que vous alliez sur le site consuel, ensuite tout est explicité.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter au 0645984735

Phoupet CHANTHABOUASY, fraîchement arrivé sur le forum
Gérent chez C.P.E.R.

Ici, trouvez votre production d'électricité
de confiance !

Edmond a réagi :

Passage du consuel

En faisant une demande aupres du consuel a cette adresse :
www.consuel.com/

Cdt

Edmond About, expert à ses heures perdues
chez entreprise des energies nouvelles