16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Jardinier Tarif débroussaillage d'un terrain

Tarif débroussaillage d'un terrain

JE VOUDRAIS CONNAITRE UNE FOURCHETTE DE TARIF POUR LE DEBROUSSAILLAGE D UN TERRAIN ENVIRON 875 M2 AVEC BEAUCOUP D'HERBES D'ARBUSTES ET 2 ARBRES A ABATTRE DANS LA REGION DE SEINE ET MARNE. TARIF AU M2 ? LOCATION D UN BROYEUR ? ETC QUEL SONT LES TARIFS PRATIQUES POUR CE GENRE DE TRAVAUX MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE REPONSE

Publié le
3 réponses de nos supers Jardiniers
Beck Jimmy Beck a réagi :

Réponse à tarif de débroussaillage d'un terrain

Il est difficile de donner une réponse sans avoir de photos du terrain et des arbres à abattre surtout un débroussaillage au sol simple pour un terrain d'environ 100 mètres carrés il faut compter entre 200 et 500 ? avec le matériel pour les arbres et les arbustes c'est plus compliqué il faut avoir les photos pour pouvoir quantifier la quantité de bois à évacuer ou à déplacer cordialement artisan beck

Beck Jimmy, fraîchement arrivé sur le forum
Occupe tous les post chez Artisan beck
www.artisan-beck-91.fr

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !

Patrice a expliqué :

tarifs débroussaillage

Bonjour , impossible de donner un tarif pour un débroussaillage avec des abattages et sans doute évacuation des rémanents sans se déplacer voir le terrain .Pour une surface de 900 m2 ce n'est pas un gros chantier de toute façon , vous aurez peut être une facture entre 800 et 1500,00 euros tout de même .

Patrice Bégouin, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez horizon vertical
Jean-Paul a réagi :

Votre demande de débroussaillage

Je ne peux que vous donner une fourchette de prix de 0,30 à 2,00 euros/m. À voir en fonction de la végétation en place.

Jean-Paul Olive, fraîchement arrivé sur le forum
Jardinier à MONETIER ALLEMONT

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !