16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Jardinier Coût pour débroussailler un terrain

Coût pour débroussailler un terrain

je voudrais vendre mon terrain d'environ 2300 m2 je dois debrouissailler il y a des ronces des arbres etc combien ce la me couterai environ sachant que je dois le vendre le plus rapidement possible merci de votre réponse
cordialement

Publié le
5 réponses de nos supers Jardiniers
Sandrine a réagi :

Coût débroussaillage

Bonjour pour calculer un devis il me faudrait savoir les caractéristique de votre terrain, si plat, si pentu, si accessible et surtout ce que vous comptez faire, uniquement débroussailler ou abattage d'arbre, évacuation déchet ou sans, votre adresse serait également la bien venu afin de voir directement sur place avec vous. Nous acceptons tous les règlement et nous avons une assurance multirisque et nous pouvons vous faire bénéficier de 50% de réduction d'impôt.

Sandrine Montero, fraîchement arrivé sur le forum
DRH chez Multi-Services Habitat 31

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !

DAVID a indiqué :

Cout debroussaillage d'un terrain

Bonjour,

Pour le debroussaillage de votre terrain je peux vous donner une base de prix(je dis bien une base) qui est de 0.30 centimes ht le metre carré. Pour avoir un tarif adequat aux travaux a effectuer sur votre terrain il y a plusieur facteur a prendre en compte: accessibilité,état du terrain(plat,talus,hauteur des vegetaux etc etc...). En esperant vous avoir éclairé.

Cordialement.

DAVID TRANNOY, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez LES JARDINS D'ALTAÏR
PASCAL a dit :

PRIX POUR DEBROUSSAILLAGE

bonsoir,