16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Jardinier Coût pour débroussailler un terrain

Coût pour débroussailler un terrain

je voudrais vendre mon terrain d'environ 2300 m2 je dois debrouissailler il y a des ronces des arbres etc combien ce la me couterai environ sachant que je dois le vendre le plus rapidement possible merci de votre réponse
cordialement

Publié le
5 réponses de nos supers Jardiniers
Sandrine a réagi :

Coût débroussaillage

Bonjour pour calculer un devis il me faudrait savoir les caractéristique de votre terrain, si plat, si pentu, si accessible et surtout ce que vous comptez faire, uniquement débroussailler ou abattage d'arbre, évacuation déchet ou sans, votre adresse serait également la bien venu afin de voir directement sur place avec vous. Nous acceptons tous les règlement et nous avons une assurance multirisque et nous pouvons vous faire bénéficier de 50% de réduction d'impôt.

Sandrine Montero, fraîchement arrivé sur le forum
DRH chez Multi-Services Habitat 31

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !

DAVID a indiqué :

Cout debroussaillage d'un terrain

Bonjour,

Pour le debroussaillage de votre terrain je peux vous donner une base de prix(je dis bien une base) qui est de 0.30 centimes ht le metre carré. Pour avoir un tarif adequat aux travaux a effectuer sur votre terrain il y a plusieur facteur a prendre en compte: accessibilité,état du terrain(plat,talus,hauteur des vegetaux etc etc...). En esperant vous avoir éclairé.

Cordialement.

DAVID TRANNOY, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez LES JARDINS D'ALTAÏR
PASCAL a dit :

PRIX POUR DEBROUSSAILLAGE

bonsoir,

je viens d'avoir votre question, il m'est difficile de répondre sans voir le terrain ni conaitre le lieu, pour une distance de 20 kms environ, et si les arbres sont petits et juste à couper, je dirais environ 800 à 1 000 ? H.T.avec évacuation des déchets, vous pouvez me contacter au 0623320498;
Cordialement

PASCAL BAIN, fraîchement arrivé sur le forum
Jardinier à LES COTES D'AREY
Loïc a dit :

Prix selon Le bordereau des prix unitaire

Madame, Monsieur

suite a votre demande le prix pour fair réaliser un débrousaillage il se situe autour des 30 Cts HT ?/M² selon matériel utilisé et selon l'accesibilité , donc a peu près 825 ? TTC pour une surface de 2300 M², Attention ce prix reste approximatif

Bonne réception

Loïc Barberat, fraîchement arrivé sur le forum
Chef d'entreprise chez Archi'Green espaces verts
Jean-Paul a répondu :

Débroussaillage

Impossible de donner une réponse sans voir le terrain et la taille des arbres. Les difficultés d'accès sont à prendre en compte.
Conseil prenez contact avec des entreprises de paysage près de chez vous. Facile avec les pages jaunes par exemple

Salutations

J-P M

Jean-Paul MICHAUD, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Maisons Jardins Propres

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !