16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Jardinier demande de tarif debroussaillage de terrain

demande de tarif debroussaillage de terrain

JE VOUDRAIS CONNAITRE UNE FOURCHETTE DE TARIF POUR LE DEBROUSSAILLAGE D UN TERRAIN ENVIRON 1200 M2 AVEC BEAUCOUP DE RONCES ET ARBRES A ABATTRE DANS LA REGION DU PAS DE CALAIS TARIF AU M2 ? LOCATION D UN BROYEUR ? ETC QUEL SONT LES TARIFS PRATIQUES POUR CE GENRE DE TRAVAUX MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE REPONSE

Publié le
7 réponses de nos supers Jardiniers
Adrien a expliqué :

Entretien de votre terrain

Bonjour, Je vais essayer de vous donner une fourchette de prix en fonction des informations que vous m’avez transmises. Mon analyse prend en compte que l’entrepreneur fournit ses outils (Débroussailleuse, tronçonneuse,…), Prend en charge les frais qu’ils occasionnent (essence), Et évacue la totalité des déchets végétaux. Tout d’abord, pour le Débroussaillage de votre terrain,Il faut compter entre 150€ et 200€,Cela dépend  de la difficulté et de l’axé, si il est recouvert de ronce ou  si il y a des endroits avec de l’herbe ou des orties plus facile à couper. Pour les Arbres à abattre tout dépend de leur hauteur,Il faut compter entre 50€ et 100€ par arbre,Si ce sont des arbres de petite taille, c'est-à-dire que l’on peut couper à la base.Et entre 100€ et 300€ par arbre,Pour des arbres de plus grande taille, dont il faut couper d’abord la tête, Cela nécessite de monter dans l’arbre.Ce prix prend en compte que le terrain et proche d’habitation et  peut comporter des obstacles, (bâtiment, clôture…). Enfin, pour l’évacuation des déchets végétaux, si vous avez la possibilité de les amener dans une déchetterie, inutile de louer un broyeur.Prévoir  avant de commencer les travaux de se renseigner sur le règlement de la déchetterie. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser.Cordialement Adrien.

Adrien COLLAND, fraîchement arrivé sur le forum
Auto-entrepreneur chez Adrien

Comment est facturé le débroussaillage ?

Si vous avez un budget limité pour débroussailler votre jardin, vous pouvez demander des devis gratuits à plusieurs structures sur internet, car le prix de ce service varie d’un professionnel à un autre. Pour vous aider, vous trouverez un professionnel qualifié qui propose des tarifs justes sur ce lien https://www.allojardin.com/tarif-jardinier-entretien-jardin/ . Il faut préciser que le débroussaillage peut être facturé en fonction du temps mis pour effectuer ce travail ou selon le nombre de mètres carrés à nettoyer entre autres. D’autres critères sont également pris en compte dans la facturation d'un débroussaillage. Il s’agit notamment de : 

  • L'accessibilité du terrain (si la surface à débroussailler est difficile d'accès, le prix sera plus élevé.) et sa superficie.
  • La nature (ici, on prend en compte l'épaisseur des branches.) et la hauteur des arbres à couper Le matériel utilisé (le prix à payer est plus important s’il faut utiliser une tronçonneuse par exemple.).
  • Le type de débroussaillage (biologique, esthétique…)
  • La présence ou non de déchets à évacuer
  • La nécessité de broyer des déchets ou non.

En fonction de ces paramètres, on estime en moyenne que le prix moyen d'un débroussaillage sans évacuation par heure est de 32,83 € et de 0,53 € lorsque le prix est calculé par mètre carré débroussaillé. 

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !

Henri a dit :

débroussaillage : tarif

bonjour,

il n'y a pas de tarifs spécifique , chacun est libre d'appliquer sa prestation.Ensuite tout dépend de l'accessibilté de terrain, de sa forme et de son environnement de proximité (ex: cloture, rivière, fossé, ....ect)la location d'un broyeur pour débroussailler cela exixte à des prix divers et il faut vite l'ammortir pour être fiable..mais soyez prudent avec ce genre de machine et de sa puissance.

Nous pratiquons ce genre de travail artisanal au tarif forfaitaire et nous sommes pas indéxé de la TVA,  19,6% ou de 5,5%

Pour notre part je vous invite à visiter le lien vidéo suivant de notre entreprise, vous aurez un apercu  de débrouissaillage et bien d'autres:

http://www.youtube.com/watch?v=SYKnUyM1aB4&feature=related

ou encore www.youtube.com cherchez: AUX JARDINS DU LITTORAL

Cordialement, bien à vous  henri

Henri Warie, fraîchement arrivé sur le forum
Jardinier à GOUY ST ANDRE
Alexandre a dit :

Tarif débroussaillage

Bonjour,

 Il n'est pas simple de répondre à votre question en n'étant pas sur place. Cependant, pour vous donner un ordre d'idée, vous pouvez partir sur une base comprise entre 0,3 et 0,6€/m2, ceci ne comprenant pas  l'abattage (opération très spécifique).

Je reste à votre disposition : contact@aujardin.net pour vos remarques.

 

Alexandre REICH, fraîchement arrivé sur le forum
chez Aujardin.net
Cyril a réagi :

Tarif et renseignement

Bonjour le tarif et à l'heure de l'intervention apres reste à voir le terrain en détail mais partait entre 32€ et 42€ de l'heure.

Reste à voir le matériel à utilisé.

Cyril Marcer, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Cmultiserv
Eddy a répondu :

débroussaillage/abattage

Bonjour,
Our les prix du pas de calais, je ne connais pas. Dans le sud un élagueur c'est entre 300 et 400? la journée avec pas mal de matos. Location de broyeur environ 350?/jour
Cordialement

Eddy DA COSTA, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez L'Arbor'Essence
Paul a dit :

reponse

l elagage et d un prix environ 45 euro de l heure
le debroussaillage et d environ 25 a 30 euro de l heure
cordialement

Paul Dudouit, fraîchement arrivé sur le forum
Chef d entreprise chez SOS Mon Jardin
Robert a indiqué :

abro-service

on né a 21 euros de heure pas de tva

Hortemel, fraîchement arrivé sur le forum
Jardinier à BRUAY SUR L ESCAUT

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !