16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Jardinier demande de tarif debroussaillage de terrain

demande de tarif debroussaillage de terrain

JE VOUDRAIS CONNAITRE UNE FOURCHETTE DE TARIF POUR LE DEBROUSSAILLAGE D UN TERRAIN ENVIRON 1200 M2 AVEC BEAUCOUP DE RONCES ET ARBRES A ABATTRE DANS LA REGION DU PAS DE CALAIS TARIF AU M2 ? LOCATION D UN BROYEUR ? ETC QUEL SONT LES TARIFS PRATIQUES POUR CE GENRE DE TRAVAUX MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE REPONSE

Publié le
7 réponses de nos supers Jardiniers
Adrien a expliqué :

Entretien de votre terrain

Bonjour, Je vais essayer de vous donner une fourchette de prix en fonction des informations que vous m’avez transmises. Mon analyse prend en compte que l’entrepreneur fournit ses outils (Débroussailleuse, tronçonneuse,…), Prend en charge les frais qu’ils occasionnent (essence), Et évacue la totalité des déchets végétaux. Tout d’abord, pour le Débroussaillage de votre terrain,Il faut compter entre 150€ et 200€,Cela dépend  de la difficulté et de l’axé, si il est recouvert de ronce ou  si il y a des endroits avec de l’herbe ou des orties plus facile à couper. Pour les Arbres à abattre tout dépend de leur hauteur,Il faut compter entre 50€ et 100€ par arbre,Si ce sont des arbres de petite taille, c'est-à-dire que l’on peut couper à la base.Et entre 100€ et 300€ par arbre,Pour des arbres de plus grande taille, dont il faut couper d’abord la tête, Cela nécessite de monter dans l’arbre.Ce prix prend en compte que le terrain et proche d’habitation et  peut comporter des obstacles, (bâtiment, clôture…). Enfin, pour l’évacuation des déchets végétaux, si vous avez la possibilité de les amener dans une déchetterie, inutile de louer un broyeur.Prévoir  avant de commencer les travaux de se renseigner sur le règlement de la déchetterie. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser.Cordialement Adrien.