Plus de 90% de clients satisfaits : Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros ! Professionnel ?

Problème de réglage moteur de portail battant enterré came frog j 24v

Tarifs pour Pose motorisation portail

Pose motorisation portail

776 TTC

Prix moyen sur 25 offres
16/05/2014

Problème de réglage moteur de portail battant enterré came frog j 24v

Bonjour, je viens d'installer mon kit motorisation de portail battant frog j 24v. Pour être précis, le kit était déjà installé depuis quelques mois et réglé parfaitement mais sans les vantaux que je viens de souder aujourd'hui'hui sur les supports....et là surprise rien ne fonctionne. J'ai coupé, et refait les réglages des butées qui se fait bien mais au bout des 3 ou 4 secondes, le voyant prog de la centrale se met à clignoter et plus rien ne fonctionne. J'ai vérifié les connexions comme prescrit sur la notice tout est bon. Quelqu'un a t il une idée? Merci

4 réponses des experts Entreprise de clôture

Vérification mécanique

Bonjour
Je me permet d essayer de répondre à votre question
Si votre automatisme fonctionne parfaitement à vide plusieurs option s'offre à vous

Soit un mauvais alignement axe de rotation moteur gond haut du portail et pilier

Soit problème de poid ( vérifier le poid de vos vantaux )

La fonctionnement de base et la durée de vie nécessite un fonctionnement mécanique parfait si votre automatisme fonctionner à vide un problème mécanique et à envisager je ne suis pas un adepte came mais le produit et de bonne
Qualité

Pourriez vous me faire parvenir des photos afin de vous donner mon avis

Cordialement Ludovic proto alp

20/05/2014

Occasionnel

Besoin d'un Entreprise de clôture de confiance?

Trouver mon Entreprise de clôture

CPM île de france

Bonjour ,

Pas simple votre probleme...
Commencer par shunter les contacts de sécuritées.
Verifier au niveau de vos moteur le bon positionnement des ralentisseurs ouverture / fermeture.
Mettre tous les potard a mis courses.
Enfin vérifier si ces manipulations vous ont permis de récupérer un fonctionnement.
Cordialement.

19/05/2014

Pascal Chatelin
Gerand chez CPM
www.portailautomatiqueiledefrance.com
Confirmé

le sav !

vous pouvez soit contacter le sav téléphonique came au 0825 825 874. Si ça marche pas contactez un professionnel came près de chez vous !

19/05/2014

Murat Yasar
Directeur d'exploita chez METAL DESIGN SAS
www.fer-forge.fr
Occasionnel

reponse

vous avez peut etre un probleme avec les cellules , essayer le le mettre en position fermé et lancer l'ouverture

21/05/2014

JOCELYNE ARNAUD
RESPONSABLE chez Espace Fermetures Services
Occasionnel

Besoin d'un Entreprise de clôture de confiance?

Trouver mon Entreprise de clôture

Dernières questions Entreprise de clôture :