16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Entreprise de clôture Problème de réglage moteur de portail battant enterré came frog j 24v

Problème de réglage moteur de portail battant enterré came frog j 24v

Bonjour, je viens d'installer mon kit motorisation de portail battant frog j 24v. Pour être précis, le kit était déjà installé depuis quelques mois et réglé parfaitement mais sans les vantaux que je viens de souder aujourd'hui'hui sur les supports....et là surprise rien ne fonctionne. J'ai coupé, et refait les réglages des butées qui se fait bien mais au bout des 3 ou 4 secondes, le voyant prog de la centrale se met à clignoter et plus rien ne fonctionne. J'ai vérifié les connexions comme prescrit sur la notice tout est bon. Quelqu'un a t il une idée? Merci

Publié le
4 réponses de nos supers Entreprise de clôtures
Ludovic a expliqué :

Vérification mécanique

Bonjour
Je me permet d essayer de répondre à votre question
Si votre automatisme fonctionne parfaitement à vide plusieurs option s'offre à vous

Soit un mauvais alignement axe de rotation moteur gond haut du portail et pilier

Soit problème de poid ( vérifier le poid de vos vantaux )

La fonctionnement de base et la durée de vie nécessite un fonctionnement mécanique parfait si votre automatisme fonctionner à vide un problème mécanique et à envisager je ne suis pas un adepte came mais le produit et de bonne
Qualité

Pourriez vous me faire parvenir des photos afin de vous donner mon avis


Cordialement Ludovic proto alp

Ludovic Proto, expert à ses heures perdues
Responsable chez ALP - Ascenseur, Portail et Domotique
www.alp-ascenseur.fr

Pose motorisation portail
Ici, trouvez votre entreprise de clôture !

Pascal a indiqué :

CPM île de france

Bonjour ,

Pas simple votre probleme...
Commencer par shunter les contacts de sécuritées.
Verifier au niveau de vos moteur le bon positionnement des ralentisseurs ouverture / fermeture.
Mettre tous les potard a mis courses.
Enfin vérifier si ces manipulations vous ont permis de récupérer un fonctionnement.
Cordialement.

Pascal Chatelin, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerand chez CPM
Murat a indiqué :

le sav !

vous pouvez soit contacter le sav téléphonique came au 0825 825 874. Si ça marche pas contactez un professionnel came près de chez vous !

Murat Yasar, fraîchement arrivé sur le forum
Directeur d'exploita chez METAL DESIGN SAS
JOCELYNE a réagi :

reponse

vous avez peut etre un probleme avec les cellules , essayer le le mettre en position fermé et lancer l'ouverture

JOCELYNE ARNAUD, fraîchement arrivé sur le forum
RESPONSABLE chez Espace Fermetures Services

Pose motorisation portail
Ici, trouvez votre entreprise de clôture !

Autres énigmes pour votre super Entreprise de clôture :

Voir tout