16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Jardinier Idée de prix pour abattage d'arbres sur parcelle ?

Idée de prix pour abattage d'arbres sur parcelle ?

Bonjour, j'ai la possibilité de récupérer une parcelle d'un hectare qui est totalement boisée par des arbres/arbustes laissés par un pépiniériste depuis longtemps. je voudrais savoir quel serait le coût pour déboiser cette parcelle. ça m'aiderait beaucoup pour me décider si je prends cette parcelle ou je cherche autre chose !

Publié le
6 réponses de nos supers Jardiniers
Jacob a dit :

Tarif pour l'élagage et abattage d'arbres

Bonjour, il est impossible pour un professionnel de donner un montant pour effectuer des travaux d'élagage ou d'abattage d'arbre sans venir sur le chantier pour voir les conditions de ce chantier et les différents arbres à abattre n'hésitez pas à me joindre j'effectue des devis et je pourrais vous conseiller je suis monsieur Marquet de Limeil-Brévannes bonne journée à vous

Jacob Marquet, fraîchement arrivé sur le forum
Elagage chez Jacob Marquet

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !

Félix a réagi :

Prendre contact afin de prendre rendez-vous.

Bonjour Madame, Monsieur,

Si vous êtes disponible nous pouvons nous rencontrer afin de connaitre réellement votre envie et le nombre d'arbres qui serait à abattre une fois les choses clarifiées après le rendez-vous.

Je suis joignable par e-mail ou bien par téléphone au 06.66.38.14.19 .

Très cordialement, Monsieur Félix PATRIS

Félix Patris, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Le Félin des Arbres
Angéla a expliqué :

Réponse à votre demande du 17 04 2023

Bonjour,
Nous ne pouvons vous donner un tarif sans avoir préalablement vu le chantier. Je vous invite donc à nous contacter au 04 92 52 40 44 ou chantier.insertion@lesenvironneurs.fr dès la semaine prochaine. Notre responsable travaux, Moïse Terrier pourra convenir d'un RV avec vous.
En vous remerciant,
Bien cordialement.

Angéla Nunes, fraîchement arrivé sur le forum
Développement chez Les Environneurs
www.lesenvironneurs.fr
Jason a réagi :

Bonjour, il me faut plus de précisions

Bonjour, pour un ordre d'idées tout dépend la hauteur des arbres les possible risque alentour, mais pour abres de 15-20m de haut environ 250euro pour l'abatage.

Jason Glonin, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez Glonin Entretien Habitat
Jean philippe a indiqué :

vous pouvez m'appeler 06.89.66.28.21

Bonjour , sur quelle commune , je vous laisse le soins de m'appeler afin de prendre 1 rdv que je puisse voir et effectué 1 devis

Jean philippe THELISSON, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez Sementine
David a réagi :

Rapprocher vous d'une scierie

Vous avez peut-être des essences recherchées en ébénisterie, la scierie pourra vous orienter.

David Fervel, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Quintessence

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !