16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Jardinier Idée de prix pour abattage d'arbres sur parcelle ?

Idée de prix pour abattage d'arbres sur parcelle ?

Bonjour, j'ai la possibilité de récupérer une parcelle d'un hectare qui est totalement boisée par des arbres/arbustes laissés par un pépiniériste depuis longtemps. je voudrais savoir quel serait le coût pour déboiser cette parcelle. ça m'aiderait beaucoup pour me décider si je prends cette parcelle ou je cherche autre chose !

Publié le
6 réponses de nos supers Jardiniers
Jacob a dit :

Tarif pour l'élagage et abattage d'arbres

Bonjour, il est impossible pour un professionnel de donner un montant pour effectuer des travaux d'élagage ou d'abattage d'arbre sans venir sur le chantier pour voir les conditions de ce chantier et les différents arbres à abattre n'hésitez pas à me joindre j'effectue des devis et je pourrais vous conseiller je suis monsieur Marquet de Limeil-Brévannes bonne journée à vous

Jacob Marquet, fraîchement arrivé sur le forum
Elagage chez Jacob Marquet

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !

Félix a réagi :

Prendre contact afin de prendre rendez-vous.

Bonjour Madame, Monsieur,

Si vous êtes disponible nous pouvons nous rencontrer afin de connaitre réellement votre envie et le nombre d'arbres qui serait à abattre une fois les choses clarifiées après le rendez-vous.

Je suis joignable par e-mail ou bien par téléphone au 06.66.38.14.19 .

Très cordialement, Monsieur Félix PATRIS

Félix Patris, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Le Félin des Arbres
Angéla a expliqué :

Réponse à votre demande du 17 04 2023

Bonjour,