Besoin de remplacer la résistance de votre chauffe-eau ?
Votre chauffe-eau fait disjoncter tout ou partie de votre compteur électrique ? Il ne produit plus d’eau assez d'eau chaude ou bien une eau qui n'atteint pas la température demandée ? Ces signes indiquent que la résistance est défectueuse.
Le simple remplacement de la résistance de votre chauffe-eau suffira à résoudre votre problème électrique ou votre problème d'eau chaude.
Pourquoi faire appels à nos artisans pour remplacer votre résitance ?
Afin d’éviter les désagréments ultérieurs (panne, fuite, mauvais réglages), adressez vous à un chauffagiste.
Le remplacement d'une résistance stéatite ne nécessite pas de vidanger la cuve, contrairement au remplacement d'une résistance dite blindée (plongée directement dans l'eau). L'intervention de votre chauffagiste sera donc rapide.
Une résistance stéatite neuve améliorera également les performances de votre chauffe-eau. Une fois changée, vous pourrez à nouveau bénéficier d'eau chaude.
Comment savoir si vous avez une résistance blindée/thermoplongée ou une résistance stéatite ?
Relevez la marque et la référence de votre chauffe-eau. Elles se trouvent sur une étiquette signalétique collée sur votre chauffe-eau. Faites une recherche internet en tapant la marque et la référence. Cherchez ensuite le type de résistance sur le descriptif technique d'un site internet vendeur.