: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

litige sur réception de travaux non terminés : à qui s'adresser ?

04/07/2011

litige sur réception de travaux non terminés : à qui s'adresser ?

notre paysagiste à réalisé des travaux ( espace vert + création d'une terrasse et descente d'escalier en bois composite)chez nous et, celui ci, estimant que ceux ci sont terminés, nous reclame le paiement du solde restant dû. Hors les travaux réalisés sont loin d'être corrects. en effet l'on dénombre bon nombres de malfaçons inesthetiques et des endroits possiblement blessants pour des enfants. Malgrès nos remarques et demandes de correction des problèmes, il reste sur ses positions et estime le travail terminé et correctement fait: "c'est lui le professionnel". Ou peut on trouver un expert qui pourra nous dire si les travaux sont conformes afin que l'on debloque la situation. merci

3 réponses des experts Paysagiste

Litige sur réception

Bonjour, oui la seule façon de faire valoir vos droits est de faire constater par Huissier l'état des travaux. Ensuite comparer le constat de l'huissier avec le devis que vous avez dû signer. Le résultat de cette expertise vous donnera une base solide et légale pour continuer si besoin une procédure en justice.Ne payer rien pour l'instant. Bonne continuation.

Pour obtenir votre prix Paysagiste, c'est ici !

05/07/2011

Luc Géhin
Gérant chez TRANSITIVE
Occasionnel

Besoin d'un Paysagiste de confiance?

Trouver mon Paysagiste

litige

Bonjour, pour votre problème, il faut faire constater par huissier les malfaçons et comparer avec le détails des travaux  sur le contrat que vous avez passé avec l'entrepreneur.

cordialement ch taurel/terrae-concept

05/07/2011

Christophe Taurel
Responsable chez terrae-concept
Occasionnel

reponse

prendre un avocat

11/06/2015

Stephane Dubreucq
Gérant chez Stef Jardins Services
www.stef-jardins-services.fr
Occasionnel

Besoin d'un Paysagiste de confiance?

Trouver mon Paysagiste