16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Paysagiste Acompte versé, livraison non effectuée et aucun remboursement

Acompte versé, livraison non effectuée et aucun remboursement

J'ai voulu aménager mon espace extérieur. J'ai rencontré une entreprise sur un site en ligne qui m'a établit un devis et nous sommes convenus d'une date de livraison.
J'ai versé un acompte de 30% pour confirmer la transaction comme je fais pour mon métier. Le reste étant prévu à la livraison.
L'entreprise a refusé de me livrer car elle souhaitait touché l'intégralité de la commande avant d'intervenir... Elle a ensuite annulé la vente et voila maintenant 1 mois que mon aménagement n'a pas été réalisé et que mon acompte ne m'a pas été retourné.
Quel est le recours afin de récupérer la somme versée ?

Merci par avance

Gianni

Publié le
1 réponses de nos supers Paysagiste
Josue a répondu :

Une procédure, envoyer leurs un courrier avec accusé de réception, en leurs précisant que non c'est 30% avant travaux 30 au milieu ou totalité à la fin du chantier,

si vous avez la facture de l’à compter ou devis ne précisant pas que lacp totalité soit versé avant les travaux, ils ont tout faux et en plus c'est pas du tout logique de payer la totalité avant la réception du chantier final et c'est la lois.

Josue Talau, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez LES PAYSAGES CHAMPENOIS (LPC SERVICES)

Ici, trouvez votre paysagiste
de confiance !