16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Est-ce que le prix d'un déplacement de prise électrique varie en fonction des mètres a déplacer?

Est-ce que le prix d'un déplacement de prise électrique varie en fonction des mètres a déplacer?

Je suis en train d'agrandir ma maison. Une nouvelle pièce a était créer et je voudrais déplacer des prises électriques qui sont dans le couloire.

L'idée serait d'installer une prise électrique à chaque coin de la pièce pour tous types d'appareils électriques (radiateur, multiprise, télévision) et donc tous types de prises (prise femelle de type F, prise mâle de type C).
J'ai une idée de comment brancher une prise à partir de l'existant (saigné dans le placo plâtre pour faire passer la goulotte et les câbles).


Est-ce que la distance entre le branchement actuel et les futures prises de courant impact le prix pour le déplacement?

Publié le
4 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a réagi :

Tarif de Déplacement de Prises de courant

Bonjour
En effet le Tarif pour un déplacement de Prise de courant dépendra de la distance entre l' emplacement de la nouvelle prise et celui de l' ancienne prise de courant

Mais pas que : le prix dépendra également en fonction de la nature du déplacement de prise : si ce déplacement est réalisé sous moulure PVC pour cheminement de la filerie ou avec la réalisation d' une tranchée pour cheminement des fils électrique sous gaine électrique pour les fils avec encastrement de celle-ci

Egalement s'il s' agit d' un appareillage Prise de courant en saillie avec pose en applique ou bien d' un appareillage Prise de courant encastrable ou il s' agira alors de sceller le boitier de la prise de courant