16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Combien coûte un déplacement de prise électrique?

Combien coûte un déplacement de prise électrique?

Cela fait un an environ qui je rénove une maison ancienne et après des travaux électriques et un remise aux normes (Norme NF C 15 100 et RJ 45) réalisés par un électricien professionnel.
Je voudrais déplacer deux prises murales qui se trouvent dans une cloison que je voudrais abattre, j'ai pour projet de faire une cuisine ouverte.

Ses prises de courant seront utilisées pour brancher des appareils électriques classiques (four, micro ondes, ...). Le raccordement se fera sur l'installation électrique actuelle.

Quel serait le prix ttc pour déplacer des prises électriques avec main d'?uvre, déplacement et fournitures (câblage, goulotte, branchement) compris dans le tarif.

Publié le
3 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a expliqué :

Tarif de Déplacement de Prises de courant

Bonjour
Vous avez fait une cuisine ouverture donc casser un mur et les gaines électriques sont apparentes, mais ou sont elles maintenant au milieu de la pièce ?

Pour ce genre de travaux difficile de dire un prix par message, le prix dépendra d' ou viennent les gaines électrique existantes, soit du haut par un faux plafond éventuel ou par le bas, au milieu de l' ouverture ou complètement à droite ou complètement à gauche

La vrai question est que faire pour déplacer correctement ces fils électriques, ces prises de courant ou ces interrupteurs pour être sur de ne pas avoir de problème par la suite, et rester dans les normes électriques et complètement sécurisé