16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Que comprend un dépannage d'électricité?

Que comprend un dépannage d'électricité?

Suite à une coupure d'électricité dut aux intempéries, le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité a fait une coupure de courant. Le fournisseur d'électricité (ERDF ou Enedis) a depuis remis l'alimentation électrique.

Depuis la mise en service après les coupures, certains de mes appareils électriques ne fonctionnent plus. Mon compteur électrique (compteur Linky) est fonctionnel. Mais certains fusibles ont fait sauter les disjoncteurs dans mon tableau électrique durant la panne électrique (court-circuit ou un autre dysfonctionnement).

Je voudrais savoir si mon problème entre dans le cadre d'un dépannage électrique ?

Publié le
5 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a dit :

Forfait Tarif Dépannage avec déplacement

Bonjour
Pour répondre à votre Question
Tout d'abord pour éviter de payer une intervention je vous invite à consultez tous les Conseils dépannages panne installation électrique disponible dans la page DEPANNAGE de mon site internet

Ensuite notre forfait tarif est de 75 ?uros pour le coût d'une intervention de dépannage électrique comprenant le déplacement et la main-d'?uvre de la première heure indivisible que l'intervention dure 40 minutes ou 1 heure
Au-delà de la première heure indivisible, la main d'?uvre de la deuxième heure est divisible au prorata du temps passé au tarif de 45 ?uros l'heure

Rajoutez à ceci le prix du matériel à remplacer : prise de courant, interrupteur, disjoncteur, interrupteur différentiel et pour information ce matériel vous sera facturé au prix comme si vous l'achetiez vous

Consultez notre périmètre d'intervention disponible en page d'accueil de mon site internet
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)