16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Quel est le prix d'un dépannage d'électricité?

Quel est le prix d'un dépannage d'électricité?

J'ai un problème avec ma plaque à induction. J'ai commencé par rétablir le courant et redémarrer le disjoncteur.

Depuis la mise en service, mon installation électrique est défectueuse, alors que les disjoncteurs de mon tableau électrique et compteur électrique (compteur linky) sont tous en "marchent", que mes appareils électriques sont neufs et que je n'ai pas eu de panne électrique récemment. Je n'arrive pas à localiser le dysfonctionnement et donc faire la réparation électrique.

De plus, ma facture d'électricité est payée et mes voisins n'ont pas de problème sur le réseau de distribution.

Je voudrais quel est le prix d'un dépannage électrique? Et qu'est-ce qui est compris dedans (fourniture et main-d'oeuvre)?

Publié le
4 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a indiqué :

Forfait tarif dépannage avec déplacement

Bonjour
Pour répondre à votre Question
Tout d'abord pour éviter de payer une intervention je vous invite à consultez tous les Conseils dépannages panne installation électrique disponible dans la page DEPANNAGE de mon site internet

Ensuite notre forfait tarif est de 75 ?uros pour le coût d'une intervention de dépannage électrique comprenant le déplacement et la main-d'?uvre de la première heure indivisible que l'intervention dure 40 minutes ou 1 heure
Au-delà de la première heure indivisible, la main d'?uvre de la deuxième heure est divisible au prorata du temps passé au tarif de 45 ?uros l'heure

Rajoutez à ceci le prix du matériel à remplacer : prise de courant, interrupteur, disjoncteur, interrupteur différentiel et pour information ce matériel vous sera facturé au prix comme si vous l'achetiez vous