16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Rénover mon toit ou refaire à neuf : quelle différence de prix ?

Rénover mon toit ou refaire à neuf : quelle différence de prix ?

Bonjour
ma toiture se fait vieille, et je voudrais faire quelque chose.
J'ai entendu parler de la possibilité de passer un anti mousse, de remplacer les tuiles les plus abimées et de passer toute la toiture à l'hydrofuge. Est ce une bonne solution?
Sinon, je peux la refaire entièrement, avec changement de certain liteaux, mais là je pense que le budget sera beaucoup plus élevé.
j'ai environ 150m² de toiture, maison en L.
qu'en pensez vous, et à quelle différence de prix dois je m'attendre?
merci de vos réponses, cordialement

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Jason a dit :

Sans voir la toiture très difficile de se prononcer

Bonjour artisan Moreau gérant de pro-tec-toit Île-de-France le traitement anti mousse suivi d'un traitement hydrofugé s'applique sur toiture Seine il est préférable de faire vérifier sa toiture par un expert en toiture et de faire deux ou trois devis par artisans qualifiés pour comparer les prix le tarif pour le traitement anti mousse le nettoyage Et imperméabilisation en incluant le forfait pouvons aller entre 15 et 25 ? du m² selon l'entreprise à l'or que le ranplacemant conplé liteau tuile élément d'étanchéité de l'a toiture pouvant à les de 160? a 250? selon les matériaux utilisé pour plus d'info contacté moi au 06.10.91.86.70.

Jason Moreau, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à CHALLY EN BIERE

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Yahia a dit :

Rénovation de toiture