16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Le sarking peut-il s'appliquer sur tous les toits?

Le sarking peut-il s'appliquer sur tous les toits?

Bonjour,
je dois isoler mon toit je me demandais si l'isolation exterieur par sarking pouvait s'adapter sur n'importe quelle charpente?

Publié le
4 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Rémi a indiqué :

Ets riviere

Bonjour je suis à votre question je vais vous répondre pour une isolation des combles isolation extérieure ne suffirait pas car isolation par l'extérieur c'est fait pour mettre à l'extérieur vous ce qu'il vous faut c'est une isolation des combles avec laine de verre ou laine de verre projetée j'espère que ma réponse ou sera favorable de la part de ETS rivière

Rémi Rivière, expert à ses heures perdues
Couvreur charpentier à SABLONS

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

RINA a réagi :

Sarking isolation discrète

Ce type de travaux est très technique et demande un réel savoir faire. Les travaux effectuées soit même peuvent rapidement se transformer en contrainte. Cette méthode permet donc d'obtenir une meilleure isolation sans dénaturer l'esthétique de vos combles aménagés.

RINA LUFUMA, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Chargée de communica chez SARL 27 ATM - ATRIOME
PATRICK DUVERNET PATRICK a dit :

Bonjour quel sont vos tuile ou par ?? Cordialement duvernet

Je voudrais savoir ci c'est de la psy ou touille genre Romane voilà cordialement duvernet

PATRICK DUVERNET, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez DUVERNET Père et fils
Stany a indiqué :

Bonjour au sujet du sarking oui il peux se poser sur tout les toi a part les toitures en bac acier c'est un peux le même principe mais pas le même matériel mais vous pouvez me contacter si vous désire

Mon numéro et +33 7 66 35 63 58

Stany Beaumann, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez bs-couverture-rénovation
www.bs-couverture-renovation.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout