Je ne trouve aucun couvreur pourréparer ma toiture, après infiltration en connaissez vous un ? la réparation semble peu importante d'après deux couvreurs qui sont venus mais ne m'ont jamais adressé de devis malgré mes relances. en connaissez vous un sérieux ? je ne puis rester avec trois pièces tachées sur cinq. J' h'abite près de villefranche sur saone merci
28/07/2011
bonjour en reponse a votre demande je vous invite a visiter ce site www.cedcharpentecouverture.com déplacement toutes distance cdlt
29/07/2011
Cedric Taty, Gérant ced charpente couvertureObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter ced charpente couverture
bonjour malheureusement je ne connais personne sur villefranche sur saone,et je trouve abherant que des artisans se deplace et malgres le coup pas trop elever qu il ne vienne pas vous amener de devis,heureusement que tout les artisans ne sont pas pareils,il m arrive d aller voir des petits travaux et j envoie le devis quand meme ,malgres meme si je dois faire 70 km,j espere que vous reussirez a trouver quelqu un car je me doute bien que de rester dans une telle situation n es pas agreable.cordialement
29/07/2011
Eric Scheneder, Patron scheneder ericObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter scheneder eric
Bonjour, je suis couvreur en deplacement dans votre region et didponible la semaine prochaine vous pouver me contacter sur mon portable Mr Caplot ACL- COUVERTURE au 06 22 58 35 52
29/07/2011
Ludovic Caplot, Couverture, peinture ACL-COUVERTUREObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter ACL-COUVERTURE
DESOLER MAIS JE NE CONNAIS PERSONNE A VILLE FRANCHE BONNE CONTINUATION QUAND MEME DANS VOS RECHERCHE CORDIALEMENT MR LAGADIC g
28/08/2011
GUEWENN LAGADIC, Lagadic GuewennObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Lagadic Guewenn
LA MEILLEUR DES SOLUTIONS EST DE GARDER TOUJOURS LE MEME ARTISAN.... EN CAS DE FUITE ON INTERVIENT TOUJOURS PLUS RAPIDEMENT CHEZ NOS CLIENTS QUE CHEZ UNE PERSONNE QUI CHANGE A CHAQUE INTERVENTION..... ET POUR TROUVER UN COUVREUR SERIEUX LA MEILLEURE DES SOLUTIONS EST LE BOUCHE A OREILLE........
29/08/2011
, artisan Bougeard MichelObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Bougeard Michel
vous trouverez sur les pages jaunes et bonne recherche
30/08/2011
Yohann Renault, GERANT sarl les korrigansObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter sarl les korrigans
TROP LOIN DESOLER JE SUIS EN HAUTE GARONNE
11/01/2012
JEAN CHRISTOPHE BERNI, GERANT Berni Longages Toiture ExpressObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Berni Longages Toiture Express
bonjours contactez moi au 0646229570
07/02/2012
Karim Messaoudi, Patron couverture habitatObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter couverture habitat