Bonjour, Dans mes combles j'ai le reste du conduit de cheminée que je souhaiterai supprimer pour faire plus grand.+ supprimée la partie extérieure de la cheminée sur le toit et refaire l'étanchéité de cette partie en remettant des tuilles pouvez vous me communiquer le tarif aproxiamtif Merci bcoup
21/09/2011
En faite tout dépend de la hauteur de la cheminée sa peut aller de 500 € à 1500 € avec la reprise des enduits et des tuiles.
21/09/2011
Angelo Blivet, Dirigeant BLIVET ANGELOObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter BLIVET ANGELO
Bonjour cela depends de la cheminée et de quelques paramètres (hauteur du toit,tuile,support de tuile,everite ou pas).Il faut compter entre 600 et 1000€ selon le travail.J'espère vous avoir renseigné convenablement.Cordialement.
22/09/2011
Hubert Malbreil, Gerant toiture servicesObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter toiture services
Les prix peuvent varié énormément chantier à voire
07/12/2011
Tony Giet, Couvreur Entreprise-GT-couvertureObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Entreprise-GT-couverture
BONSOIR POUR VOUS DONNEZ UN TARIF IL FAIT VOIR LE TRAVAIL A FAIRE CORDIALEMENT
11/01/2012
JEAN CHRISTOPHE BERNI, GERANT Berni Longages Toiture ExpressObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Berni Longages Toiture Express
approximativement
10/04/2012
Cedric Bastoul, Bastoul Villar (Sarl)Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Bastoul Villar (Sarl)