Bonjour, j'aimerais changer ma toiture mais le problème est que j'aimerais ne changer qu'un seul versant car l'autre côté est impeccable . Suis-je obliger de changer les deux ou puis-je en changer qu'un seul ? Merci
17/12/2010
Oui, vous pouvez remplacer votre 1/2 toiture ou même la réparer suivant son état. L'idéal est même de remplacer ce pans par une installation photovoltaïque qui finance en partie votre nouvelle couverture et vous rapporte de l'argent !!!!
Consultez NG SERVICES via notre page devis sur www.ngservices.fr
23/12/2010
François-xavier TOUCHARD, Gérant NG SERVICESObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter NG SERVICES
23/12/2010
Nathalie CIFTCI, Co-gerant BC.81Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter BC.81
Effectivement vous changer un versant de votre toiture mon entreprise www.toustoits.com le fait habituellement si le versant possède toujours aussi un bon lattage .il m arrive même de prendre des tuiles sur le versant à changer pour complète celui qui reste, et penser a bien garder les tuiles que vous dépose pour l avenir. le conseil précédent est très judicieux une fois de plus www.toustoits.com est un installateur de panneaux photovoltaïque sur la Bourgogne NE PEUT QUE VOUS ENCOURAGER A ADPOTER CETTE SOLUTION ETANT très économique sur le long terme et très écologique .ma devise c est :je fais des économies d impôts grâce a ma toiture avec www.toustoits.com .pensez ci sérieusement malgré la baise d impôts . Il y a un sujet très intéressant sur www.lefigaro.com
23/12/2010
Akim Belmihoub, Gerant toustoitsObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter toustoits
Monsieur, il est tout a fait possible de ne changer qu un seul versant, il y aurait eventuellement queqtion a poser sur le faitage est il maconner si oui il faudra le changer aussi sinon on peut ne changer qu un seul versant aucun probleme
salutation M Wylleman
23/12/2010
SEBASTIEN WYLLEMAN, PATRON MSW WYLLEMANObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter MSW WYLLEMAN
Bonjour,
biensur vous pouvez changer qu'un seul coté de toiture, il faut juste prévoir de refaire le faitage (axe entre les deux cotés) par contre.
cordialement
26/12/2010
FABIEN CLOITRE, 7 BUILDINGObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter 7 BUILDING
Monsieur bonjour,
Effectivement vous pouvez juste remplacer un seul versant à la fois, toute fois, vous devez tenir compte d’une dépose et repose du faîtage à chaque intervention.
Ne pas oublier un élément important, la sous toiture qui doit être HPV si vous isolez vos combles. COSEIL. Cela revient moins chère de remplacer les deux au même temps que un à un.
06/01/2011
Paulo Ramos, Gerant Ramos CouvertureObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Ramos Couverture
Bonjour, vous pouvez ne changer qu'un seul versant de toiture, mais le problème est que vous devais remplacer les faitières - Mais vous pouvez le faire sans problème
07/01/2011
Alain Pauwels, Gérant Pauwels AlainObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Pauwels Alain
Bonjour,
je fait suite a votre question, oui bien sur vous pouvez ne changer qu'un versant il suffit simplement de trouve plus ou moins le meme colori de la tuile existante.
cordialment Ent-Pyramide
08/01/2011
frederic dufrasne, chef d'entreprise Entreprise PyramideObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Entreprise Pyramide
on peut changer qu un seul versant
12/01/2011
Denis Ornon, Gerant ornon denisObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter ornon denis
bonjour si vous voulez refaire un seul versant de votre toiture il n'y as aucun probleme, c'est parfois preferable comme dans votre cas ou les deux versants non pas le meme etat ou autrement pour les plus petits budgets pour refaire sa toiture en plusieurs fois.
13/01/2011
Ronan Allano, Gerant allano breizh couvertureObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter allano breizh couverture
changer qu'un seul versant oui car l'autre côté est impeccable
faitage a vis pas de probleme
21/01/2011
Pascal Letourneur, ABRITOITObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter ABRITOIT
BONSOIR VOUS POUVEZ TOUT A FAIT CHANGER QU UN SEUL VERSANT DE VOTRE TOITURE , L IDEAL SERAI DE TROUVER LA MEME TUILE . CORDIALEMENT M.BERNI LONGAGES TOITURE EXPRESS A LONGAGES HAUTE GARONNE
11/01/2012
JEAN CHRISTOPHE BERNI, GERANT Berni Longages Toiture ExpressObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Berni Longages Toiture Express
Oui vous pouviez changer un seul côté mais faite vérifié l'autre comeme et bien regardée si y'a bien un écran de sous toiture ainsi qu'un contre lattage qui et indispensable. Entreprise-gt-couverture- 40 rue du clos 78370 plaisir Tel/01.30.55.90.40/.06.75.51.91.63. www.gt-couverture-78.fr
12/01/2012
Tony Giet, Couvreur Entreprise-GT-couvertureObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Entreprise-GT-couverture
non pas obligé bonjours contactez moi au 0646229570
07/02/2012
Karim Messaoudi, Patron couverture habitatObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter couverture habitat
vous pouvez refaire qu'un seul côté, mais peut être vous aurez un prix pour refaire les deux ensemble
10/04/2012
Cedric Bastoul, Bastoul Villar (Sarl)Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Bastoul Villar (Sarl)