Dernières questions déposées

changement de toiture ?

Bonjour, j'aimerais changer ma toiture mais le problème est que j'aimerais ne changer qu'un seul versant car l'autre côté est impeccable . Suis-je obliger de changer les deux ou puis-je en changer qu'un seul ? Merci

17/12/2010

15 réponses des experts Toiture, charpente, couverture

Remplacement d'une 1/2 toiture

Oui, vous pouvez remplacer votre 1/2 toiture ou même la réparer suivant son état. L'idéal est même de remplacer ce pans par une installation photovoltaïque qui finance en partie votre nouvelle couverture et vous rapporte de l'argent !!!!

Consultez NG SERVICES via notre page devis sur www.ngservices.fr

23/12/2010

François-xavier TOUCHARD, Gérant NG SERVICES

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter NG SERVICES

changement de votre toiture

Vous pouvez changer qu'un seul versant de toiture, ou juste faire réparé l'endroit ou il y a un problème (je pense au fuites d'eau). Cela coutera beaucoup moins cher de changer les tuiles cassées que de refaire toute, la toiture. BC.81 vous conseille et vous propose un devis gratuit et sans engagement dans le Tarn au 05.63.57.14.89

23/12/2010

Nathalie CIFTCI, Co-gerant BC.81

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter BC.81

toiture panneaux photovoltaique bon choix

Effectivement vous changer un versant de votre toiture mon entreprise www.toustoits.com  le fait habituellement  si le versant possède toujours aussi un bon lattage .il m arrive même de prendre des tuiles sur le versant à changer pour complète celui qui reste, et penser a bien garder les tuiles que vous dépose pour l avenir. le conseil précédent  est très judicieux une fois de plus www.toustoits.com  est un installateur de panneaux photovoltaïque sur la Bourgogne  NE PEUT QUE VOUS ENCOURAGER A ADPOTER CETTE SOLUTION ETANT très économique sur  le long terme et très écologique .ma devise c est :je fais des économies d impôts  grâce a ma toiture  avec www.toustoits.com  .pensez ci sérieusement malgré la baise d impôts . Il y a un sujet très intéressant sur www.lefigaro.com

23/12/2010

Akim Belmihoub, Gerant toustoits

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter toustoits

CHANGEMENT TOITURE

Monsieur, il est tout a fait possible de ne changer qu un seul versant, il y aurait eventuellement queqtion a poser sur le faitage est il maconner si oui il faudra le changer aussi sinon on peut ne changer qu un seul versant aucun probleme

salutation M Wylleman  

23/12/2010

SEBASTIEN WYLLEMAN, PATRON MSW WYLLEMAN

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter MSW WYLLEMAN

BIENSUR

Bonjour,

biensur vous pouvez changer qu'un seul coté de toiture, il faut juste prévoir de refaire le faitage (axe entre les deux cotés) par contre.

cordialement

26/12/2010

FABIEN CLOITRE, 7 BUILDING

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter 7 BUILDING

Remplacement d'un versant

Monsieur bonjour,

Effectivement vous pouvez juste remplacer un seul versant à la fois, toute fois, vous devez tenir compte d’une dépose et repose du faîtage à chaque intervention.

Ne pas oublier un élément important, la sous toiture qui doit être HPV si vous isolez vos combles. COSEIL. Cela revient moins chère de remplacer les deux au même temps que un à un.

06/01/2011

Paulo Ramos, Gerant Ramos Couverture

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Ramos Couverture

CHANGEMENT DE TOITURE

Bonjour, vous pouvez ne changer qu'un seul versant de toiture, mais le problème est que vous devais remplacer les faitières - Mais vous pouvez le faire sans problème

07/01/2011

Alain Pauwels, Gérant Pauwels Alain

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Pauwels Alain

changement de toiture

Bonjour,

je fait suite a votre question, oui bien sur vous pouvez ne changer qu'un versant il suffit simplement de trouve plus ou moins le meme colori de la tuile existante.

cordialment Ent-Pyramide

08/01/2011

frederic dufrasne, chef d'entreprise Entreprise Pyramide

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Entreprise Pyramide

un seul

on peut changer qu un seul versant

12/01/2011

Denis Ornon, Gerant ornon denis

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter ornon denis

renovation toiture

bonjour si vous voulez refaire un seul versant de votre toiture il n'y as aucun probleme, c'est parfois preferable comme dans votre cas ou les deux versants non pas le meme etat ou autrement pour les plus petits budgets pour refaire sa toiture en plusieurs fois.

13/01/2011

Ronan Allano, Gerant allano breizh couverture

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter allano breizh couverture

couverture

changer qu'un seul versant oui car l'autre côté est impeccable

faitage a vis pas de probleme

21/01/2011

Pascal Letourneur, ABRITOIT

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter ABRITOIT

TOITURE

BONSOIR VOUS POUVEZ TOUT A FAIT CHANGER QU UN SEUL VERSANT DE VOTRE TOITURE , L IDEAL SERAI DE TROUVER LA MEME TUILE . CORDIALEMENT M.BERNI LONGAGES TOITURE EXPRESS A LONGAGES HAUTE GARONNE

11/01/2012

JEAN CHRISTOPHE BERNI, GERANT Berni Longages Toiture Express

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Berni Longages Toiture Express

Entreprise-gt-couverture

Oui vous pouviez changer un seul côté mais faite vérifié l'autre comeme et bien regardée si y'a bien un écran de sous toiture ainsi qu'un contre lattage qui et indispensable. Entreprise-gt-couverture- 40 rue du clos 78370 plaisir Tel/01.30.55.90.40/.06.75.51.91.63. www.gt-couverture-78.fr

12/01/2012

Tony Giet, Couvreur Entreprise-GT-couverture

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Entreprise-GT-couverture

reponse

non pas obligé bonjours contactez moi au 0646229570

07/02/2012

Karim Messaoudi, Patron couverture habitat

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter couverture habitat

oui

vous pouvez refaire qu'un seul côté, mais peut être vous aurez un prix pour refaire les deux ensemble

10/04/2012

Cedric Bastoul, Bastoul Villar (Sarl)

Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Bastoul Villar (Sarl)