: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

Une société de ménage peut-elle résilier un contrat d'entretien avec un client?

11/03/2020

Une société de ménage peut-elle résilier un contrat d'entretien avec un client?

Je voulais savoir si une société de ménage peut résilier un contrat d'entretien avec un client ?

Et pour quels motifs ?

2 réponses des experts Entreprise de nettoyage

oui si les deux partie sont d'accord pour résilier oui si il y a faute de la société de ménage encore faut il le prouver et que la faute soit conséquente oui a la fin du contrat en respectant celui-ci

les société de ménage ont souvent leur propre Juristes et les contrats étudier pour engager le client (lire attentivement le contrat) donc il est indispensable de respecter le contrat: par ex envoyer LRAR trois mois avant la fin du contrat et toujours établir vos arguments par écrit LRAR . leur contrats font référence à la tacite reconduction et vous engage pour l'année suivante ou pour trois ans.
souvent leur façon de faire est celle ci :
pas de réponse durant les trois mois de préavis, après la date échéance de la rupture présumée, ils continuent la prestation.
vous demandez le passage du commercial. Quand il passe enfin, ils annonce que le contrat continue si vous ne payez pas, ils assignent en paiement. soit vous payez, soit vous partez en procès
et vous devez prendre un avocat cela risque d'être long et cher 3000€ plus ou moins.

Pour connaître votre tarif Entreprise de nettoyage, c'est ici !

14/03/2020

Rémi JOURNET
Chef d'entreprise chez JOURNET - Dératisation Désinsectisation Désinfection
Occasionnel

Besoin d'un Entreprise de nettoyage de confiance?

Trouver mon Entreprise de nettoyage

Non il ne peut pas le resilier

Non, le contrat n’est pas résiliable, sauf décès d’une des deux parties.

04/05/2020

Marlvin Crokaert
Dirigeant chez CKT-Multiservices
Occasionnel

Besoin d'un Entreprise de nettoyage de confiance?

Trouver mon Entreprise de nettoyage