16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Hydrofuge sur toiture en amiante

quelle garantie après le passage de l'hydrofuge?

Publié le
5 réponses de nos supers Entreprise de nettoyages
Frank a expliqué :

attention amiante

selon etat de toiture
1 démousser et nettoyer attention maintenant vous devez filtre l'eau du démoussage car fibre d'amiante et les intervenants doivent avoir une habilitation "amiante "en cour de validité.
2 passer un hydrofuge moi je suis plus en cas d'amiante à une peinture bi-composante qui "fixera mieux et sera plus efficace "
3 le mieux comme je viens de faire chez moi 350 m carré de tout enlever et passer au bac acier c'est pas le même budget j 'en conviens mais bon débarras ...une fois pour toute et plus valu du bâtiment , ici plus beaucoup de monde achète les bâtis avec amiante car travaux derrière très cher ,
je fais de temps en temps ce type de prestation car j'ai les habilitations mais n'en suis pas "fana" salutations www.sablage-aveyron.com

Frank Fazilleau, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise de nettoyage à LA ROUQUETTE

Ici, trouvez votre entreprise de nettoyage
de confiance !

Lauriane a indiqué :

Réponse / hydrofuge

Bonjour,

Nous nous excusons pour le délai de réponse.
La personne anciennement chargée de la communication s'est trompée en remplissant nos secteurs d'activités.

En effet, nous proposons des prestations dans le domaine de l'automobile sous l'entité Clean Car : vitres teintées, covering, nettoyage automobile, film de protection de carrosserie.
Notre autre entité Decilab propose la pose de films sur les vitrages bâtiments (film de protection solaire, film à économie d'énergie, film de sécurité et film de décoration).
Nous sommes situés en Savoie et Haute-Savoie.

C'est pourquoi nous ne pouvons pas répondre à votre question étant donné que ce n'est pas notre métier.

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement