16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Entreprise de nettoyage COMMENT NETTOYER BALLUSTRE EXTERIEURE EN FIBRE DE CIMENT

COMMENT NETTOYER BALLUSTRE EXTERIEURE EN FIBRE DE CIMENT

COMMENT NETTOYER BALLUSTRE EXTERIEURE

Publié le
5 réponses de nos supers Entreprise de nettoyages
Frank a réagi :

non au karcher

bon karcher javel .......flash photographique = pire dans le durée le karcher donc haute pression et humidité reviens plus tard à champignons forcément les champignons poussent à l humidité et avec le karcher vous injecté de l 'eau si c'est de la pollution exemple en pleine ville sur grand passage routier la il faut faire un léger '"gommage" avec granulat neutre( pas de sable = silice) et basse pression si champignon cause ruissellement de l'eau donc champignon un bon anti-mousse et re-minéralisant , alors surtout pas de javel ou d'acide qui déminéralisent ,surtout en toiture vos tuiles deviennent poreuse et humidité + gel elles deviennent perméables et cassent , moi je procède comme cela et garanti jusqu'a 5 ans le travail et plus, si 6 mois plupart une fois les champignons détruis , on hydrofuge (minéralisant ) et 8 ans sans soucis et sans champignons je retourne régulièrement sur des chantiers que j'ai traité car je travail directement avec un chimiste qui fabrique en respectant le biotop et veux avoir du "retour "salutations envoyez des photos je vous dirait quoi faire avec plaisir www.sablage-aveyron.com

Frank Fazilleau, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise de nettoyage à LA ROUQUETTE

Ici, trouvez votre entreprise de nettoyage
de confiance !

MASSI a dit :

Nettoyage de balustrade extérieure

Bonjour,
Pour le nettoyage d'une balustrade extérieur en fibre de ciment, cela dépendra du type de saleté à traiter.
S'il le s'agit de pollution comme dans la plupart des cas, un bon nettoyeur haute pression (160 bars minimum) devrait faire l'affaire.