16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Cuisiniste Quel recours sur des travaux effectués et payés sans devis

Quel recours sur des travaux effectués et payés sans devis

Bonjour,
Voilà j'ai fait divers travaux pour une cliente.
Celle ci m'a demandé une facture pour une rénovation salle de bain. Je précise qu'il n'y a jamais eu de devis signé car la cliente payait directement les factures suite à un rachat de crédit.
J'ai du m'absenter 2 semaine pour un autre chantier.
Malgré que je lui avais prévenu de mon absence celle ci est devenu du jour au lendemain très agressive voir insultante.
Aujourd'hui elle me met en demeure, , m'a avisé par recommandé qu'elle souhaitez mettre un terme à notre collaboration car j'aurai abandonné le chantier.
J'ai bien évidemment refuser ceci lui ai proposé un rdv pour qu'on en discute, or maintenant elle déclare qu'il y a des malfaçons partout, que j'ai fait du mauvais travail et elle refuse que je vienne constater ceci, de plus elle déclare que j'ai abandonné le chantier en la laissant avec des déchets.
Je précise que j'ai fait 2 cuisine 1 salon 1 salle à manger et 2 salle de bain dont une non fini, ,elle refuse que j'intervienne.
Elle me réclame un dédommagement sous peine de poursuite en justice.

Étant donné qu'il n'y a pas eu de devis mais juste une facture et qu'elle ne souhaite plus faire appel à mes services qu'elle est mon recours?
Merci d'avance

Publié le

Ici, trouvez votre cuisiniste
de confiance !