Plus de 90% de clients satisfaits : Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros ! Professionnel ?

POSE CUISINE ET ELECTROMENAGER



26/10/2015

POSE CUISINE ET ELECTROMENAGER

J'ai acheté et fais posé ma cuisine il y a 1 mois ainsi que tout l'electro ménagers a une cuisiniste qui sous traite. J'ai un problème avec la plaque a induction DIETRICH et elle me dit que c'est a moi de contacter le SAV pour une intervention ! Je ne comprend pas car sur la facture de la cuisine il y a aussi l'électro ménager . Quelles sont ses responsabilités? Comment puis gérer se problème? Merci

3 réponses des experts Cuisiniste

electromenager

Bonjour,
Le cuisiniste fourni et pose votre cuisine et votre électroménager, mais il ne peux pas intervenir sur celui-ci, la garantie sur de l'intégrable est de deux ans, les personnes habilités à intervenir sont les stations techniques agrées par fabricant. ( sous peine de perte de la garantie ) Par contre votre cuisiniste doit vous donner le n° de téléphone qui vous permet de contacter le SAV ou la station technique de votre région qui interviendra sur votre appareil. Pour contacter le SAV DE DIETRICH 0969393434 avec votre facture et la date d'achat votre table à induction sera prise en charge.

24/11/2015

Isabelle Gobert
Conjoint collabo. chez GOBERT Denis
www.agencement-cuisine-59.fr
Occasionnel

Besoin d'un Cuisiniste de confiance?

Trouver mon Cuisiniste

SAV PLAQUE DE CUISSON DE DIETRICH

Le cuisiniste fait la demande de garantie auprès de DE DIETRICH et c'est effectivement à vous de contacter le service SAV de DE DIETRICH.( Vous devez avoir un certificat de garantie DE DIETRICH souscris par le cuisiniste avec le numéro d'intervention à domicile ) La facture du cuisiniste est la preuve d'achat et elle valide la garantie.

23/11/2015

Christophe DECAIX
Directeur commercial chez Studio de décoration intérieure
Occasionnel

responsabilité sur l'électroménager

Pour tout ce qui concerne l’électroménager seul un technicien qualifié et mandater par la marque peut intervenir.
Le poseur n'engage sa responsabilité que sur le raccordement de l'appareil et n'est pas habilité à intervenir sur du matériel sous garantie qui présenterai un dysfonctionnement.

23/11/2015

Fabrice TARTAS
Dirigeant chez TARTAS F
www.fabrice-concept.fr
Occasionnel

Besoin d'un Cuisiniste de confiance?

Trouver mon Cuisiniste

Dernières questions Cuisiniste :