16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

POSE CUISINE ET ELECTROMENAGER

J'ai acheté et fais posé ma cuisine il y a 1 mois ainsi que tout l'electro ménagers a une cuisiniste qui sous traite. J'ai un problème avec la plaque a induction DIETRICH et elle me dit que c'est a moi de contacter le SAV pour une intervention ! Je ne comprend pas car sur la facture de la cuisine il y a aussi l'électro ménager . Quelles sont ses responsabilités? Comment puis gérer se problème? Merci

Publié le
4 réponses de nos supers Cuisinistes
Isabelle Gobert Isabelle a expliqué :

electromenager

Bonjour,
Le cuisiniste fourni et pose votre cuisine et votre électroménager, mais il ne peux pas intervenir sur celui-ci, la garantie sur de l'intégrable est de deux ans, les personnes habilités à intervenir sont les stations techniques agrées par fabricant. ( sous peine de perte de la garantie ) Par contre votre cuisiniste doit vous donner le n° de téléphone qui vous permet de contacter le SAV ou la station technique de votre région qui interviendra sur votre appareil. Pour contacter le SAV DE DIETRICH 0969393434 avec votre facture et la date d'achat votre table à induction sera prise en charge.

Isabelle Gobert, fraîchement arrivé sur le forum
Cuisiniste à FROMELLES

Ici, trouvez votre cuisiniste
de confiance !

Christophe a réagi :

SAV PLAQUE DE CUISSON DE DIETRICH

Le cuisiniste fait la demande de garantie auprès de DE DIETRICH et c'est effectivement à vous de contacter le service SAV de DE DIETRICH.( Vous devez avoir un certificat de garantie DE DIETRICH souscris par le cuisiniste avec le numéro d'intervention à domicile ) La facture du cuisiniste est la preuve d'achat et elle valide la garantie.

Christophe DECAIX, fraîchement arrivé sur le forum
Directeur commercial chez Studio de décoration intérieure
Fabrice a réagi :

responsabilité sur l'électroménager

Pour tout ce qui concerne l'électroménager seul un technicien qualifié et mandater par la marque peut intervenir.
Le poseur n'engage sa responsabilité que sur le raccordement de l'appareil et n'est pas habilité à intervenir sur du matériel sous garantie qui présenterai un dysfonctionnement.

Fabrice TARTAS, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez TARTAS F
ANTONY a répondu :

sav sur induction

bonjour, le sav de l'electromenager est effectué par les marques donc il faut bien contacter le fabricant de la plaque

ANTONY DUMONT, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez GA CREATION

Ici, trouvez votre cuisiniste
de confiance !