16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Cuisiniste malafacon de pose de salle de bains

malafacon de pose de salle de bains

J'ai caheté ma salle de bains chez Cuisine Plus en juillet 2007 et pris leur artisan pour la pose. Il s'avére que ma douche a été mal installée, pas dimperméabilisant sur le mur les tuyaux d'aliemattion à meme le mur ce qui a fait qu'il y a une micro fuite depuis le départ qui coule des tuyaux d'alimentaion et qui s'écoule dans le mur avant de retomber dans la bonde. De ce Fait cette dernièere c'est affaisé, de plus le mur est detrempe, pour bien faire il faudrait casser et refaire. L'assurance me dit due la malfacon n'est pas de son ressort. Comment puis je proceder ? Merci

Publié le
7 réponses de nos supers Cuisinistes
Jean-François a répondu :

Pour la mal façon de pose sdb

Il n'y a pas 50 solutions, vous expliquez votre situations a cuisine plus, mais là j'en doute qu'ils prennent votre demande étant donné que les travaux on été fait en 2007.
L'autre solution, vous allez voir votre assurance, et vous déclarez un dégat des eaux en leurs disant que vous avez un tuyaux qui a cédé avec les dégats occasionnés.
Et la denière solution moins interressante si personnes ne répond a votre demande, les travaux restent à votre charge.
Voilà ce qui arrive avec ce genre de commerce, ca ne serait pas arrivé avec un vrai artisan, et si c'était le cas, l'artisan doit avoir une décénal qu'il lui faut réclamer avant de signer un devis.

Jean-François LAVIE, fraîchement arrivé sur le forum
Cuisiniste à CLERY

Ici, trouvez votre cuisiniste
de confiance !

Olivier a expliqué :

assurance