16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Cuisiniste Encaissement chèque d'acompte versé chez un cuisiniste

Encaissement chèque d'acompte versé chez un cuisiniste

Bonjour, J'ai versé un chèque pour la commande de notre cuisine (25% du montant) mais notre construction n'est pas commencée (le cuisiniste est parfaitement au courant) A-t-il le droit de retirer ce chèque d'ici trois mois comme il nous l'a précisé ou doit il attendre de le retirer 8 jours avant l'installation de la cuisine qui se fera d'ici 1 an env. S'il le retire doit-il nous régler des intérets à déduire de notre facture ?

Publié le
5 réponses de nos supers Cuisinistes
ATS a dit :

ATS Entreprises

Bonjour,
Pourquoi ne pas renversé la vapeur et faire de votre erreur un atout? Votre cuisine coûtera beaucoup + cher dans un an, alors votre commande étant définitive, vous n'avez plus qu'a faire bloquer le prix et rajouter 2 clauses à votre contrat: 1/ possibilité de changer de modèle 2/ possibilité de changer de dimensions! Au rythme des augmentations, je ne connais pas de placements qui rapporte autant...
Alain TEXIER.

ATS ATS, fraîchement arrivé sur le forum
Cuisiniste à SEINE PORT

Ici, trouvez votre cuisiniste
de confiance !

Pierre a réagi :

Encaissement chèque

Bonjour,
Un accord verbal sur une date d'encaissement ne vaut rien.
Si vous avez indiqué une date d'encaissement au dos du chèque, il est tenu de la respecter si il n'y a pas de date il peux encaisser le chèque quand bon lui semble.
Pourquoi avoir commandé la cuisine si tot, vous auriez pu la prendre plus tard je pense non ? Je ne vois pas de quel intérets vous parlé.
Cordialement,
PIERRE CONCEPTION ET AGENCEMENT (07)

Pierre VALLET, fraîchement arrivé sur le forum
Cuisiniste à BOULIEU LES ANNONAY
Judith a expliqué :

chèque acompte

Bonjour,