16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Veranda, terrasse Pourquoi ma véranda craque constamment très fort ?

Pourquoi ma véranda craque constamment très fort ?

Bonjour, nous avons fait construire une véranda en mai 2021. Depuis elle craque constamment (pas des petits craquements, on les entend depuis l'extérieur, à l'étage portes fermées). Dès mai nous avions relancé l'artisan. Au début on nous a dit que c'était normal et que ça s'estomperait. De août 2021 à août 22 nous les avons régulièrement relancé, sans résultats. Ils sont finalement venus début août 22 pour desserrer les vis. Ca a fait moins de bruits pendant quelques jours, depuis ça continue. Les craquements effrayent même les gens qui sont dans notre véranda ou sur notre terrasse... Un habitant du quartier a fait construire sa véranda par le même fabricant, elle est exposée au Sud, la nôtre au Nord, lui n'a aucun craquement... A aucun moment lors du processus de vente, le vendeur nous a indiqué qu'il pouvait y avoir un tel problème... Nous ne savons plus quoi faire... Faut-il faire appel à un expert??? J'ai l'impression qu'au lieu de rajouter de la valeur, notre maison en perd maintenant avec cette véranda. Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide

Publié le

Ici, trouvez votre veranda, terrasse
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Veranda, terrasse :

Voir tout