16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Veranda, terrasse Construction d'une véranda toiture plate

Construction d'une véranda toiture plate

Bonjour à tous,

Je suis à la retraite depuis peu et j'aimerai construire une véranda toiture plate pour mes vieux jours.
Je tape un eu a toutes les portes à la recherche de conseils pour être sur de ne pas me tromper. J'ai déjà un aperçut de ma réalisation par un site pro
http://www.clairdevue-veranda.fr/Les-verandas/veranda-toiture-plate
et j'avoue que les conseils sont pas mal.
Ils ont une belle galerie photos et on peut même leurs envoyer un mail en posant nos questions. (J'attends la réponse mais je l'ai envoyé hier).
Mais les meilleurs conseils seront encore les votre, alors n'hésitez pas à me donner vos petits trucs. Voila mon mail: lucas.debelvallez@gmail.com
Merci beaucoup et j'espère a très vite

Publié le
1 réponses de nos supers Veranda, terrasse
Franck a réagi :

Véranda à toiture plate

Monsieur,

VERANDA CONCEPT a une démarche de développement durable en proposant une isolation naturelle, avec ses vérandas à toiture plate végétale.

Une toiture végétalisée atténue fortement les grandes différences de température.

Un tiers de l'eau est utilisé par les plantes, un tiers s'évapore et le troisième tiers s'écoule à retardement dans les évacuations d'eaux pluviales pour une régularisation de débit optimale. 

L'isolation thermique obtenue permet de réaliser d'importantes économies d'énergies surtout l'été en terme de climatisation et de façon moindre en hiver en terme de chauffage. 

Vous pouvez trouver des détails sur notre entreprise et sur nos réalisations en visitant notre site Internet :

www.verandaconcept.fr

N'hésitez à nous contacter directement pour des rensignements supplémentaires ou rendez-vous avec notre commercial.

 

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distingués.

Marie.

Assistante Communication.

Veranda, terrasse, fraîchement arrivé sur le forum

Ici, trouvez votre veranda, terrasse
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Veranda, terrasse :

Voir tout