16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

defaut veranda fuite d'eau

la societe aqui vit a construit une veranda .debut 1° fuite d'eau. Jusqu'en decembre 8 interventions
avec sopalin et silicone .resultat un expert de notre assurance a constaté mauvais arrimage toiture mur et façade toit .L'adjoint de mr Lafon a assiste a la contre expertise de son assurance et l'expert lui a declaré que son assurance ne couvrait pas la construction de veranda ,mais tout travaux de menuiserie .Je pose la question quel sont mes droits Merci Cordialement Larrezet

Publié le
1 réponses de nos supers Veranda, terrasse
Jean-Luc a dit :

infiltration d'eau

Ecrire à l'entreprise en lettre recommandé avec accusé de réception en demandant de venir fixé correctement les façades et la toiture et d'en faire l'étanchéité selon les thermes des DTU en vigueurs sous un délai de 8 jours par exemple. Sans réponse de l'entreprise sous 48 heures vous déposerait une plainte au prés des tribunaux compétant. Avant d'agir notre conseil prendre des renseignements sur la validité de cette entreprise et voire si elle n'est pas en cours de liquidation, voir l'expert et votre assurance si vous avez une assistance sur un de vos contrat pour prendre en charge votre dossier. Notre réponse vous satisfait il AJL BREIZ
Avant de faire des travaux toujours demandé si l'entreprise à toutes les assurances nécessaires aux dits travaux, de plus en plus d'entreprise, soit ne sont pas assurés ou pas qualifié, bien sur leurs prix sont attractifs mais après attention ???? Voila se qui arrive. AJL BREIZ

Jean-Luc Arnoult, fraîchement arrivé sur le forum
chez AJL BREIZ

Ici, trouvez votre veranda, terrasse
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Veranda, terrasse :

Voir tout