16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Pisciniste Dépose et repose de liner piscine

Dépose et repose de liner piscine

Le pisciniste a mal posé la feutrine de ma piscine enterrée ce qui entraine des marques indélébiles dans le liner. Il me propose de vider totalement la piscine, de déposer le liner, de refaire une partie de la feutrine et de reposer le même liner. Je suis très septique sur cette solution car je ne vois pas comment les ouvertures des buses skimmers etc.. vont pouvoir se retrouver exactement au même endroit et je pense que je vais avoir de nombreuses infiltrations d'eau. Qu'en pensez-vous ?

Publié le
2 réponses de nos supers Piscinistes
Jacques VIENOT Jacques a expliqué :

Reprise de la pose d'un liner

Bonjour M.

Il n'est pas possible de déposer un liner déjà mis en place et surtout si les découpes (Skimmers, buses, projecteur,..) sont réaliser.
Vous avez tout à fait raison.
Si la pose initiale fut réaliser dans les règles de l'art la feutrine est parfaitement mise en place et coller, avant la pose du liner. Dans se cas elle ne peut faire de plis.
Le remplissage en eau après la pose du liner, doit également être fait avec une bonne température extérieur est pas au dessus de 25 °C en plein soleil. (T° idéal 20-25°c).
Comme tout professionnel qui se respect, il devrait vous proposer sont remplacement à ces frais.
Voir peut-être avec les garanties de sont assurance professionnel s'il vous la fourni.

Bonne lecture de ces qq informations.
Bien cordialement.
Jacques V.

Jacques VIENOT, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez 2 T

Ici, trouvez votre pisciniste
de confiance !

Ismail Chouikhi Ismail a dit :

attention erreur

si vous enlevez le liner ça sera compliqué voir impossible de le remettre à la bonne forme .
si on enlève le liner il faudra commander un neuf .

Ismail Chouikhi, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez homme toutes mains

Ici, trouvez votre pisciniste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Pisciniste :

Voir tout